Votre question

Ventilo 80mm à 120mm

Tags :
  • Noctua
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Octobre 2008 12:45:22

Bonjour !
Je post enfaite pour avoir la confirmation que je puisse bien mettre un ventilo de 120mm sur le support en plastique vert à la place de mon 80mm car on m'a dit que cela été possible.

http://img215.imageshack.us/my.php?image=dscn3842mm6.jpg

Désolé le ventilo est bien crade lol

Autres pages sur : ventilo 80mm 120mm

5 Octobre 2008 13:02:39

Oui l'emplacement vert est normalement destiné à un 12 cm ! ;) 
5 Octobre 2008 13:30:20

D'accord !
merci de m'avoir répondu ! ;) 
Contenus similaires
5 Octobre 2008 14:30:42

Euh aussi il n'y a pas de risques de vibrations vu qu'il n'y a pas de visses à mettre ?
5 Octobre 2008 14:42:52

Je ne pense pas les fixations ont l'air solide mais bon tu peut toujours bricoler un système pour pas que ça vibre si sa se met à vibrer! ;) 
5 Octobre 2008 15:16:27

Citation :
Celui-là doit être meilleur !! En tout cas les valeurs de celui que tu propose m'ont l'air trop bonne pour le prix! ;) 

Euh quand tu dit que les valeurs sont "trop bonne pour le prix" c'est que ça cache quelque chose de louche ou au contraire que c'est bien ??

Sinon celui que tu ma sortie a l'air vraiment bien ! Dommage qu'il ne soit pas sur cdiscount vu que je vais passer commande pour plusieurs trucs :( 
On ma déjà parlé de Noctua et de la qualité de ses ventilos mais c'est sur que la faut y mettre le prix :sweat: 
5 Octobre 2008 16:15:20

Les Noctua sont très silencieux!!

Ba en fait celui que tu propose offre un débit d'air très important pour une vitesse de rotation pas très élevée et un bruit relativement bas c'est louche pour du 9 €!! Après les valeurs ne sont surement pas très loin de celles annoncées car bon c'est Hiper donc c'est pas de la merde! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS