Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique compatible?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Septembre 2008 21:26:39

Bonjour j'ai comme l'indique le titre du sujet un petit problème pour choisir une nouvelle carte graphique.

Mon pc commence a être vieux et j'aimerais pouvoir casser en 2 ma radeon 9200 qui commence a être plus qu'inefficace. J'arrive à faire tourner nikel des jeux comme WOW dessus mais pour les jeux plus récents elle ne vaux plus rien même en mettant les options graphique au minimum.
Ma carte mère n'a qu'un port AGP donc le choix de la carte graphique est assez illimité, de plus je ne veux pas me ruiner.

J'ai vu 2 cartes pas mal qui pourrais me plaire :
la radeon x1650pro 512mo ou la radeon hd 3650 512mo.

mais c'est la que le probleme arrive, enfin ce sera sans doute pas un probleme pour la plupart d'entre vous mais je suis un noob a ce niveau la. Sachant que mon pc a des barretes de mémoire DDR, n'est-ce pas un probleme de mettre une carte graphique avec de la mémoire DDR2? c'est le cas de toutes les cartes aujourd'hui donc je n'est pas trop le choix. sinon pour un budget entre 50 et 70 euro vous avez d'autres carte en tête qui pourrais m'aller?
[:16megs] [:16megs]

Autres pages sur : carte graphique compatible

30 Septembre 2008 22:13:24

Non les deux n'ons absolument rien a voir mais attend un avis plus expert
1 Octobre 2008 19:22:21

ouai je voudrais être sûre parce que claqué 60 euros pour rien ça me ferais un peu mal au cul ^^
1 Octobre 2008 20:05:06

Sa met arrivé avec un jeux.Jeux mac pour faire tourner sur Windows xD voila ce qui arrive quant on est pas aussi mefiant que toi <(O_O)>
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS