Se connecter / S'enregistrer
Votre question

reboot =( help svp

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2008 18:22:50

bonjour j'ai n problème mon pc rebbot quand je lannce un jeu tel qu'il soit et la il ya une page bleuqui s'affiche et j'ai reussi a la bloquer sa dit:

Si vous voyez cet écran d' erreur pour la première fois, redémarrer votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes :

- Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installer correctement, consulter votre fabriquant de matériel afin d' obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin.
- Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installer.
- Désactivez les options de mémoire du Bios telque la mise en cache ou l' ombrage.
- Si vous êtesobligé d' utiliser le mode sans échec pour suprimer ou désactiver des composant, redémarrez, votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner le mode sans échec.

je vous dit que le derbier jeu que j'ai installer c'est age of empire 3 mais sa na pas marcher a cause du fichier sound.bar mais j'avais deja essayer de linstaller avant sans que cela me pose plus de roblème que sa alors je vous demande de m'aidez svp

Autres pages sur : reboot help svp

26 Septembre 2008 15:58:38

regardes dans ta gestion de périphérique si tout es bon
26 Septembre 2008 19:02:22

non rien mais je suis sur pour des raisons trop longue a expliquer que c'est age of empire 3 qui fait tout buger j'en suis sur et certain c'est depuis que j'ai essayer de linstaller et que sa n'a pas marcher que sa bug sa na pas marcher car il y a un problème avec sound.bar
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS