Se connecter / S'enregistrer
Votre question

chercher carte mere

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Septembre 2008 03:32:29

donc je veux savoir chercher carte mere vaut 140$ et moins

pour 2 carte videos

Ati Radeon 3850 HD

ATI CrossFireX

merci

Autres pages sur : chercher carte mere

24 Septembre 2008 04:26:46

toi parler français bien tres tres .
24 Septembre 2008 09:33:22

bonjour,donc si j'ai bien compris tu veux mettre 2 ati radeon 3850 hd

donc déjà si tu veux une carte mère, dis nous ce que tu as comme

processeur ,tes rams et les port de ton disque dur(sata ou ide).

Tiens et ton alimentation aussi.
Contenus similaires
24 Septembre 2008 11:42:13

2 x ATI Radeon 3850 HD
4 GO RAM DDR2 800 mhz
Carte Mere : ????
Aliemntation : 550 Antec
Boitier : Antec 180MI
Processeur : Quad Core Q6600 2.4 Ghz
Disque dur : 500 GO SATA et 160 GO sata

alors manque carte mere recherché

merci beaucoup
24 Septembre 2008 12:48:46

La P5Q pro de chez ASUS rentre dans le budget je pense et elle te permettra de faire ton CrossFire, c'est une bonne carte mère j'ai suis très content.
24 Septembre 2008 16:12:46

t'a du mal essayé alors !
24 Septembre 2008 18:29:15

non, les différent forum sur la question le confirme aussi et je ne fait pas
qu'utilisé mon pc, je répare aussi ceux des autres et ça le confirme pareil. Il ne faut pas se fier a une marque parce qu'elle est connue, mais je pense aussi que que chacun a droit a son avis sans que quelqu'un dise : t'a du mal essayé alors
24 Septembre 2008 19:29:30

Tu serais pas assembleur ? ou tu travaillerais pas dans une boutique d'informatique toi ?
24 Septembre 2008 19:38:43

d'ici quelque mois, j'ouvrirai certainement ma boutique informatique et j'apprends tout les jours que la théorie na rien avoir avec la pratique
24 Septembre 2008 19:42:16

Justement nous içi , la pratique , on connait :)  et la theorie...on l'as verifie grace a la pratique :D 

La asus est mieux c'est tout, apres ssi savant pas prendre soin de leur materiel c'est leur probleme et jsuis sur qu'a chaque probleme la carte mere n'as rien avoir la dedans .

On dit pas que la gigabyte est nule, elle est bien c'est sur, mais la asus est mieux, c'est tout .
24 Septembre 2008 19:51:38

moi personnellement je n'en ai pas un bon souvenir j'avais acheter la m2n sli deluxe, elle est quand même tombé en panne d'un coup sans aucune raison et au bout de six mois, quand à la stabilité du sli n'en parlons pas, c'était une honte même avec des driver a jour.

Quand au carte mère a faible coup j'ai quand même pas mal de problème chez asus que je n'ai pas avec msi ou gygabyte.

Mais msi une surtention et puis plus de carte poubelle

Peut-être que maintenant c'est problème ne sont plus mais moi je n'ai pas le temps de jouez au yoyo avec les marque suivant qu'une carte devient meilleure que l'autre je reste juste sur la marque qui ma le moins déçu c'est tout.
24 Septembre 2008 20:14:47

Tu compares une m2n sli deluxe a une P5Q pro ?

oO
24 Septembre 2008 21:33:28

C'est pas du tout le même chipset donc aucunes comparaisons possible, de plus la m2n sli date carément (2006 je crois) et la on parle d'une CM récante pouvant gérer non pas un sli mais un CrossFire ^^
L-info a dit :
Il ne faut pas se fier a une marque parce qu'elle est connue

C'est pas ce que tu fait en disant ça:
L-info a dit :
moi je n'ai pas le temps de jouez au yoyo avec les marque suivant qu'une carte devient meilleure que l'autre je reste juste sur la marque qui ma le moins déçu c'est tout.

Tu tu fies à une marque et restes dessus^^
25 Septembre 2008 09:37:07

Scofr a dit :
Tu compares une m2n sli deluxe a une P5Q pro ?

oO

non, se n'ai pas se que je veut faire comprendre
25 Septembre 2008 09:39:23

azen29 a dit :
C'est pas du tout le même chipset donc aucunes comparaisons possible, de plus la m2n sli date carément (2006 je crois) et la on parle d'une CM récante pouvant gérer non pas un sli mais un CrossFire ^^

C'est pas ce que tu fait en disant ça:

Tu tu fies à une marque et restes dessus^^

je pense que vous n'avez pas bien compris ou je voulais en venir donc je ne vais pas instister
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS