Se connecter / S'enregistrer
Votre question

config pour 3 écrans

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Septembre 2008 19:51:47

Bonjour a tous,

Voila je possède actuellement un pc avec un carte mere Asus p5B (soit 1x PCIe) aisni qu'une carte graphique Sparkle GeForce 7950Gt. (2écrans connecté en dual view)

Je souhaiterais pouvoir utiliser un 3ième écran. pour celà j'aurais voulu votre avis sur la config que je compte faire. Voir si le tout est compatibe.

Je garde donc ma CG 7950GT et je rajoute une seconde: sparkle GeForce 9800GT 512Mb

Le tout sur une nouvelle carte mere evidement avec 2xPCIe. Je choisirais: Asus P5Q-E (elle possède bien 2xPCIe x16 si je me trompe pas)

Pour l'instant en alimentation je possède une de base de 400 Watts. Est ce suffisant ou dois-je me procurer une nouvelle alimentation?

Le reste de ma config est, win XP, 2Go ram, et dual core 2.2Ghz

Le but n'est pas specialement de booster mes performances graphique (meme si je ne crache pas dessus) mais surtout d'utiliser un 3eme ecran.

Merci de vos reponses.

Autres pages sur : config ecrans

24 Septembre 2008 00:22:11

up
Contenus similaires
24 Septembre 2008 11:12:48

le soucis c'est que je ne comprend pas tu veux faire du sli?

maxgix a raison il faut dans se cas là il faut 2 carte graphiques exactement identique

mais pour le tripple head pour un bon resultat c'est 8800gtx minimum
24 Septembre 2008 12:43:47

Il ne veut pas faire du sli mais pouvoir brancher 3 écrans ce qui n'est pas possible avec une seule CG donc je pense qu'il n'est pas obligé de prendre la même. J'avais fait la même chose sur une veille config 2 écrans sur ma carte en AGP et un autre sur un CG en PCI.

Par contre j'ai un doute sur la puissance de ton alimentation, elle est de quelle marque ??
24 Septembre 2008 13:38:05

effectivement je ne cherche pas specialement a faire du SLI, Juste pouvoir utiliser 3 ecrans.

si je dois absolument avoir 2 CG identiques, j'attendrai un peu pour pouvoir investir dans un autre pc.

en ce qui concerne l'alim je n'ai aucune idée de la marque. c'est une alim fournit avec le boitier lors de l'achat.
24 Septembre 2008 13:57:15

Oui donc du noname et je ne pense pas que ça soit suffisant pour 2 CG donc si tu veux en rajouter une il faudrai aussi changer l'alim donc à toi de voir.
24 Septembre 2008 14:31:44

kevkak a dit :
effectivement je ne cherche pas specialement a faire du SLI, Juste pouvoir utiliser 3 ecrans.

si je dois absolument avoir 2 CG identiques, j'attendrai un peu pour pouvoir investir dans un autre pc.

en ce qui concerne l'alim je n'ai aucune idée de la marque. c'est une alim fournit avec le boitier lors de l'achat.

pour utiliser 3 écrans il ne faut pas forcément 2 carte raphiques mais une bonne carte (min.8800gtx)et le tripplehead2go décrit la plus haut.

et je pense aussi que ton alim est trop juste surtout si elle est livrée avec le boitier

on peut évidemment faire la métode de azen29 mais si tu veux jouer le tripplehead sera plus que le minimum
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS