Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pilote scanner MP450

Tags :
  • scanner
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mars 2008 22:09:34

bonjour tout le monde

j'ai changé d'ordinateur récemment et je suis donc passé sous vista. mais j'ai un problème avec mon imprimante canon MP450
je ne peux plus scanné. A chaque fois j'ai le message suivant: le pilote scanner n'est pas installé. installez le

pourtant j'ai fait l'installation classique et j'avais aucun problème avec windows XP

je suis donc aller sur le site de canon et j'ai téléchargé "pilotes multifonctions" et normalement avec ca, ca devrait marcher.et pourtant je ne peux pas installer ce qui il y a l'intérieur car j'ai le message suivant:

La version de ce fichier est imcompatible avec la version de windows que vous utilisez.

je ne comprends pas pourquoi car j'ai télécharger le programme qui devait fonctionner sous vista.

si quelqu'un pouvait me donner un coup de main!

Autres pages sur : pilote scanner mp450

18 Septembre 2008 15:51:10

http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelI...

salut junior , cette adresse c'est la ou tu pourras telecharger les drivers depuis canon usa ! et ca marche! j'etais comme toi avec oplus rien de bon sous vista et tout ce que je telechargeais sur canon europe ne marchais pas! donc tu effaces tout ce que tu avais , tu nettoies bien tout et tu reinstalles tes drivers made in usa et baraka! tout ok bonne chance!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS