Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc démarre 1 seconde puis s'éteint

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Septembre 2008 23:14:58

bonjour a tous voila je me suis inscrite ici car j'ai un gros problème et comme je suis pas une pro du pc ....ben, voila mon pc ,se met en veille puis s'éteint complètement et pour le rallumer je dois pousser sur le bouton de la tour au moins 3x avant qu' il se dècide a fonctionner correctement, que dois je faire?, auriez vous une solution?, je vous remercie...en espérant pouvoir trouver le clef de mon problème

Autres pages sur : demarre seconde eteint

9 Septembre 2008 23:46:23

Ton problème apparait uniquement lorsque tu veux :

quitter la mise en veille?

et/ou

démarrer l'ordinateur?
9 Septembre 2008 23:52:28

Deselection la mise en veille du disque dur. Souvent la mise en veille du disque dur pose des probleme de ce genre. J'ai certaine personne windows pose des probleme quand il rentre en veille. Je sais pas pourquoi mais j'ai deja entendu parler souvent de ca.
10 Septembre 2008 12:58:11

exemple je quitte pour faire un truc en cuisine ou autre et lorsque je reviens mon pc est complètement fermé mais je sais qu'il se met en veille avant puisque je le vois quand je passe dans la piéce ou il se trouve maintenant concernant la gestion de l'alimentation c'est 10' en veille et pour le reste ma sélection est "jamais" sauf pour ecran veille prolongée ou la c'est coché si je l'éteint par l'option veille prolongée je n'ai pas de probléme c'est uniquement quand il reste inactif et entre en veille
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS