Se connecter / S'enregistrer
Votre question

compatibilité entre CG et carte mère

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Septembre 2008 13:35:09

Bonjour

j'ai acheter une carte graphique Saphire ATI radeon HD 2600 XT 512 mo - AGP -8X -GDDR3.

ma carte mère = K8N-E de ASUS (ancienneté de l'ordinateur 4 ans)

ma CM accepte le 8X et au niveau des fréquences de fonctionnement de la carte graphique je suis au taquet avec ma carte mère.

et pourtant je suis déçus, elle fonctionne trés mal ou pas, les graphique ne sont pas concluant (môche) et la plupart des inscriptions dans les jeux et page de présentation de jeux disparaissent les rendant impossible à jouer.

qu'en pensez-vous pour ceux qui pourraient m'aider?

merci beaucoup

Autres pages sur : compatibilite carte mere

5 Septembre 2008 14:20:34

salut
quel pilote a tu ?
5 Septembre 2008 17:28:59

les pilotes de la carte mère sont ceux d'origine fourni avec le cd pour la carte graphique ce sont ceux du cd (catalyst 8.4) fourni avec.

mais c'est possible que la carte mère ne gère pas la GDDR3 de la cg? elle a au moins 4 ans...!!

j'ai acheté cette cg pour booster un peu mon ordi à frais réduit???? dois-je me tourner vers de la gddr2 concernant la cg??? ou y a t il un moyen???

je ne connaît pas grand chose mais j'essais

merci de t'intéressé au pb.

5 Septembre 2008 17:32:54

CameleonBOND a dit :
salut
quel pilote a tu ?

les pilotes de la carte mère sont ceux d'origine fourni avec le cd pour la carte graphique ce sont ceux du cd (catalyst 8.4) fourni avec.

mais c'est possible que la carte mère ne gère pas la GDDR3 de la cg? elle a au moins 4 ans...!!

j'ai acheté cette cg pour booster un peu mon ordi à frais réduit???? dois-je me tourner vers de la gddr2 concernant la cg??? ou y a t il un moyen???

je ne connaît pas grand chose mais j'essais

merci de t'intéressé au pb
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook