Votre question

Ipod 20Go. problème urgent!!

Tags :
  • Ipod
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
22 Juillet 2008 20:06:23

c'est la galère, je pars en vacances demain (bon ça c'est plutôt cool), mais depuis tout à l'heure je n'arrive pas à faire fonctionner mon Ipod 20Go (ancienne génération).

j'ai essayé de le réinitialiser, je l'entends faire des trucs à l'intérieur mais rien ne se passe à l'extérieur. voici les symptômes docteur :
- il me met un "message d'erreur" avec un dossier et un point d'interrogation.
- il n'est plus reconnu par monsieur ordinateur
- mais quand je le connecte à l'ordi il me dit "Disk Mode" - do not disconnect
alors je ne le disconnect pas, mais rien ne se passe.
- il a l'air de se recharger, donc je ne pense pas que ce soit un problème de connectique ou de câble.
j'ai vu que dans le forum il y a deux ans, d'autres personnes ont eu ce problème mais je n'ai pas trouvé la soluce à part de l'emmener chez le revendeur (chose que je voudrais éviter!!! car plus sous garantie et plus de sous surtout!!!)
je vous remercie de m'aider...
à très vite

Autres pages sur : ipod 20go probleme urgent

Anonyme
22 Juillet 2008 21:03:58

non symptôme :
en ayant laissé mon ipod connecté à l'ordi, au bout de quelques dizaines de minutes mon ordi a reconnu un Ipod corrompu.
il m'a proposé de le restaurer, ce que j'ai accepté et après quelques minutes de tentatives de restauration, mon ordi m'a dit qu'il n'avait pas pu car l'Ipod était occupé...
je vais retenter l'expérience mais si qqn a la soluce...
Anonyme
4 Septembre 2008 16:32:02

essaie de le formater sa mes deja arvié et laisse le un petit bout de temps bracher sur ton ordi ou change de version d'itunes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS