Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment lire fichier video sur TV avec carte sat nexus ?

Tags :
  • Sat
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2008 16:23:48

Bonjour,

voila ma question, j'ai dans mon Pc une carte satellite NEXUS de type SS1 avec sortie Hardware qui me permet de regarder les chaines du sat directement sur la TV, pour cela je me sers de mytheatre.

Je voudrais savoir s'il est possible de se servir de la sortie Tv de la carte nexus pour regarder par exemple un enregistrement que j'aurais fais avec mytheatre afin de le regarder directement sur la TV.

Jusqu'a maintenant j'ai la reception sat qui arrive bien directement sur la TV mais les enregistrement eux n'arrive que sur l'écran du pc...

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : lire fichier video carte sat nexus

28 Août 2008 22:23:16

Slt. Verifie tes paramétres.
Anonyme
29 Août 2008 19:30:46

Ah je me permets de suivre ce topic car ça m'intéresse aussi !!
(tiens Rudy73, j'ai suivi ta question sur un autre forum)

Je possède aussi une NEXUS SS1 (DVB-S) qui marche à merveille, le son et la vidéo sont transmis à la TV via un transmetteur vidéo y compris la gestion de la télécomande à distance.

J'aimerais pouvoir lire maintenant les films (DivX, DVD, etc...) avec ce procédé.

L'avantage de cette solution est qu'on n'utilise pas du tout la carte vidéo d'origine : tout se passe en fantôme avec la carte DVB, sans intéraction avec le bureau de Windows (consommation de ressources quasi-nulles); bref c'est l'idéal niveau confort !

Pas besoin de s'emm***r avec les sorties vidéos (composite ou S-VHS) des cartes vidéos ;) 

Niveau logiciel je tourne avec RitzDVB mais il ne fait pas la gestion d'autres formats vidéos...
Je vais tout de même aller jeter un oeil sur MyTheatre bien que je l'aimais moins bien.
2 Septembre 2008 19:15:39

Merci de m'avoir désactivé, c'est très sportif !
Bravo les modos... aucune explication, et encore moins de motif pour l'avoir fait.

Dommage j'avais des infos à apporter au message... enfin ça n'est pas grave, la question a été posée sur un autre forum dans lequel on continue cette discussion.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS