Votre question

probleme demarage pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Août 2008 18:24:15

bonjour alors voila je rentre de vac je demare mon pc et vlan il reste bloquer au logo windows , au moment de choisir le mode sans echec mon clavier/souris (les deux en usb) voir meme tout les port usb ne marche pas pour choisir le mode sans echec

voila j'espere que vous pourez me sortir de ce petrain
merci ;)  ;) 

Autres pages sur : probleme demarage

27 Août 2008 18:26:43

Comence par faire un Clear CMOS. Pour cela soit tu sait faire la manip des cavalier à déplacer soit tu enlève la pile plate quelques minutes ! Fait le et dit nous ce qu'il advient de ton problème! ;) 
27 Août 2008 18:29:47

d'accord mais ma reponse va etre assez longue vue que je n'ai q'un pc chez moi et que je ne suis pas chez moi ^^
Contenus similaires
27 Août 2008 21:06:25

Salut tu demande a un copain qu'il te prete un clavier et une souris juste pour démarer ..
Et après tu réinstall les drivers de ta souris sans fils, ou tu as sûrement un petit bouton sur le boitier de ta conection sans fils ou tu peu appuyer pour qu'il reconnaise ta souris et ton clavier.
27 Août 2008 22:03:55

non mais j'ai un clavier fonctionel , je peux juste aller dans le bios mais une fois dans le bios sa bloque mais une fois dedans rien ne marche dans le clavier donc je pense que les usb sont deconecter
27 Août 2008 22:28:29

Il faut un clavier en PS/2 a brancher dans les prise verte tout en haut du panneau arrière! ;) 
28 Août 2008 21:16:48

deja j'essaye de reinitialier le bios vue que ma carte mere na que un cavalier a 2 tete je cherche dans la manuel en anglais lol
28 Août 2008 22:47:56

bon une fois le clear cmos reussi (enfin) mon ecran reste sois bloquer a la page d'entrer de ma carte mere , sois il passe cette page et ecran noir svp aider moi ^^
29 Août 2008 18:21:44

aidez moi s'il vous plait je suis de retour a la case depar et je ne trouve pas de clavier ps/2
29 Août 2008 19:03:53

Ta vérifier si t'avez mis ton DD dans la séquence de boot du BIOS ?
29 Août 2008 19:27:35

oui il veux bien booter dessus mais quand sa me propose de demarer windows en mode normal ou sans echec le clavier ne marche plus donc il se lance automatiquement en mode normale et la vous connaisser mon probleme ^^
31 Août 2008 14:56:48

bon je me suis procurer un clvie sp/2 sa marche mais seulement quand je vais en mode sans echec ou derniere bonne configuration l ne veux pas se lancer tout seul
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS