Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Taille de l'écran (pas résolution)

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2008 11:19:19

:hello:  Bonjour bonjour tout le monde ! :hello: 

Voila alors j'ai pour intention d'acheter un écran plat mais voila pour un certain jeu j'ai besoin d'une taille d'écran de 15 ou 17 pouces maxi ! mais j'aimerai avoir un écran 22 pouces :pt1cable: 

Donc ma question est : "est ce que je peux changer sur un écran 22 pouces la taille de l'écran ? (de temps en temps)"
Si oui qu'elle démarche (vite fait les démarches je m'en sortirai ^^ )

Merci :hello: 

Autres pages sur : taille ecran resolution

30 Août 2008 11:34:58

A ce que je sache dans les options graphiques tu peut peut modifier la résolution de manière à avoir celle d'un 15 ou 17" ou sinon tu met le jeu en mode fenêtre et tu la grandi ou rétrécie! ;) 
30 Août 2008 11:44:34

C'est vrai qu'il y a la solution du mode fenêtre :)  mais pour l'autre idée c'est encore la résolution que je change j'aurai pas juste l'écran en plein milieu avec des bonne grosse barre noir tout autours (si ?)
Contenus similaires
30 Août 2008 12:23:07

Non mais bon la qualité sera un peu moins bonne! ;) 
30 Août 2008 13:11:25

Ouep mais en fait dans le principe c'est pour faire moins de mouvement avec la souris et pour aller plus a l'autre bout de l'écran :)  Mais bon tant pis jgarderai l'ancien écran dans le doute ou ca ne marche pas !
30 Août 2008 17:09:54

Bé si tu peut te le permettre tu prends une bonne souris genre 2000 dpi et la sa va aller très vite! ;) 
30 Août 2008 17:44:26

(J'ai 3200 dpi)

Jparle de très vite au poignée sans augmenter la sensi bref revenons .....

Personne a une autre idée pour redim l'écran ????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS