Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ajouter un pc a la livebox

Tags :
  • livebox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Août 2008 00:01:32

Salut tout le monde g besoin d'aide pour mettre un deuxieme Pc sur ma livebox, car vu que g la télé orange, le tél orange et deja un pc de connecté je ne peux plus rajouté de pc avec le cable et vu que la wi-fi est pourrit bah mon deuxieme pc sert a rien sans internet ya t'il besoin de materiel ou une astuce merci de me repondre ici ou sur mon hotmail
:sweat: 
Edit Dafen: pas de mail en clair sur le forum, pour votre securite
merci', this)">***********

Edit Dafen: pas de mail en clair sur le forum, pour votre securite
merci

Autres pages sur : ajouter livebox

20 Août 2008 00:18:10

Salut,
Il te faut un hub pour connecter des PC en plus.
Pour le model, je sais pas car je n'en ai pas ^^
Attends d'autres avis :) 
20 Août 2008 02:46:17

tu peux toujours ajouter un routeur ethernet pour connecter plusieurs PC en reseau a la LB

mais le Wifi ca marche bien aussi (enfin, 6 PC en reseau avec une livebox Inventel, je connait :D  )
20 Août 2008 15:30:31

Merci mais ou on trouve des routeurs vous allez me dire sur internet mais :bounce:  on le trouve ou dans le commerce
20 Août 2008 19:49:43

Bonjour,

Si tu as un premier pc on est brranchée la livebox et si tu as un deuxième pc portable wifi, il faut que tu active le bouton wifi sur ton pc et que tu appuie sur le bouton noir derrière ta livebox. C'est une manipulation qui permettra d'associé ta livebox avec ton pc wifi.

Si tu n'a pas de wifi sur ton deuxième pc, il faut que tu branche une clé usb wifi que france telecom ta donné. Sinon, tu peux aussi brancher un cable ethernet entre ton modem et ton deuxième pc.

Voilà, en espérant que ça marche.
20 Août 2008 20:11:40

vanessa72 a dit :
Bonjour,

Si tu as un premier pc on est brranchée la livebox et si tu as un deuxième pc portable wifi, il faut que tu active le bouton wifi sur ton pc et que tu appuie sur le bouton noir derrière ta livebox. C'est une manipulation qui permettra d'associé ta livebox avec ton pc wifi.

Si tu n'a pas de wifi sur ton deuxième pc, il faut que tu branche une clé usb wifi que france telecom ta donné. Sinon, tu peux aussi brancher un cable ethernet entre ton modem et ton deuxième pc.

Voilà, en espérant que ça marche.

Solution a éviter car obligé d'allumer le 1er pc pour être connecter avec le second.
Obligation d'avoir 2 carte réseaux sur le 1er PC.
Achète un switch tu en trouve dans tout bon espace multimédia qui de respect.
T'embête pas avec le d'ongle usb que orange fourni il est à ch...
20 Août 2008 20:12:49

yann19fr a dit :
Solution a éviter car obligé d'allumer le 1er pc pour être connecter avec le second.
Obligation d'avoir 2 carte réseaux sur le 1er PC.

Achète un switch tu en trouve dans tout bon espace multimédia qui de respect.
T'embête pas avec le d'ongle usb que orange fourni il est à ch...

Désolé j'étais ailleurs quand j'ai écris sa j'ai mal lu le post d'avant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS