Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme desesperant...

Tags :
  • Creative
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2008 07:49:00

Bonjour,

Voila je vous expose avec desespoir mon probleme :
je possede un lecteur mp4 Creative Zen Vision 30 Go que j'ai acheté l'année dernière
depuis j'y ai mit beaucoup de musiques (500 environ), de films (une trentaine), d'images (+ de 1000)
ainsi que tous mes fichiers personnels très importants... je passe actuellement mes vacances en chine et, comme j'ai eu de nouvelles musiques, j'ai voulu les mettre sur mon lecteur depuis un ordi chinois
seulement ça n'a pas marché et malheuresement, sans faire exprès (car je ne comprends pas le chinois), j'ai du formater le disque dur en faisant clique droit puis formater... Tout cela s'est passé très très vite et en regardant mon lecteur à nouveau tout à disparu... J'ai entendu dire qu'il existe des logiciels permettant de retrouver ces fichiers perdus mais lorsque j'essaye avec un logiciel je ne trouve pas mon dd qui y figure, car quand je le branche à l'ordi je le vois apparaître à part comme si c'etait un periphérique à part...
Je desespère maintenant car j'ai perdu toutes mes données, ainsi que des photos que j'ai faites...

S'il vous plaît si vous quelqu'un d'entre vous est connaisseur ou s'il a aussi une creative zen vision peut il me rendre ce service car là je ne sais vraiment plus quoi faire....

Autres pages sur : probleme desesperant

7 Août 2008 13:18:28

je ne me doute pas de la fiabilité de ces logiciels seulement ils ne trouvent pas mon lecteur, en l'ouvrant celui-ci apparaît sous forme de lecteur multimédia et non de disque dur externe...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS