Votre question

Cartouches rechargées par une seringue et de l'encre

Tags :
  • Canon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2005 00:12:24

Salut! En fait j'ai entendu parler qu'on pouvait recharger directement ses cartouches à l'aide d'une seringue et de l'encre pour pas cher, y'a pas de trop de risques? et comment s'y prend t'on?

Autres pages sur : cartouches rechargees seringue encre

17 Janvier 2005 00:37:57

j'ai déja tenté l'expérience sur une canon BJC-4300 c po trop compliqué mais après un certain nombre de recharge il faut soit changer la tete ou les cartouche pour remplir suffit de percer un trou sur le dessus pour la noire est d'inserrer la serringue jusqu'e dans l'éponge pour la couleur bien c'est un ti peut plus compliqué il faut faire 3 trou (un pour chaque couleur(trichromique)) et faire comme pour la noire tout en se trompant po de couleur a injecter ;-)
17 Janvier 2005 08:32:50

qd tu achetes les trucs, c'est tjs explique avec...
moi je conseil pas trop, j'ai deja fait l'experience j trouve pas ca economique à la longue car dans mon cas ct mauvaise qualite, tres vite vide...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Janvier 2005 08:50:00

C'est totalement déconseillé tu vas pourrir ton imprimante, il va te falloir changer les têtes très vite fait car l'encre que tu vas acheter est moins fluide que celle de ton fabriquant (pour moi c'est epson) donc je te le déconseille à moins que le fabriquant de ton imprimante te vende ces seringue mais ça m'étonnerait beaucuop lol ;-) ;-) ;-)
17 Janvier 2005 09:40:54

Ok, je vous remercie de vos réponses.
Je crois que je vais me contenter des cartouches génériques, même si elles sont de moins bonne qualité et s'usent plus vite, au moins elles ont le mérite de ne pas être trop trop chères.... ssssnnnnnnniiiffffffff!
Sur ce, bonne journée à tous !
18 Janvier 2006 18:47:36

salut je viens de voir ta discussion moi je suis cliente de kerprint pour mes cartouches génériques je n'en ai jamais trouver d'aussi bonnes qualitées à des prix aussi bas c'est incroyable va voir c'est sur ebay ils sont très pros voici le lien :
http://stores.ebay.fr/Kerprint-Cartridges
préviens moi si tu y vas pour me dire ce que tu en penses et si tu trouves mieux à bientôt
7 Août 2008 11:06:21

salut je viens d acheter une cartouche generique noire sur cartoucheclub.com pour ma brother 4020 c
eh bien l imprimante ne la reconnait pas...cartouche vide elle affiche!!!
impossible de progresser!!!
je vais surement acheter une cartouche brother a 25 euros snifff
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook