Votre question

Pc ne s'allume plus après coupure de courant

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2008 18:20:05

bonjour,

Cette nuit on a eu une coupure de courant, le pc était éteint.

Depuis il ne s'allume plus du tout, on appuis sur power et rien!

Par contre une del au dos du pc clignote. l'écran marche sans problème et le modem aussi.

Si vous avez une idée de ce qu'il a, des conseils ou des manip faciles, merci!!!! :) 

Autres pages sur : allume coupure courant

30 Juillet 2008 20:10:41

Tu as le canal SAT ou je ne sais quoi ?
30 Juillet 2008 22:28:13

Fusible du pc?
Contenus similaires
31 Juillet 2008 08:19:20

j'ai numéricable pour internet, télé et téléphone mais tout marche normaleemnt, enfin le modem je l'ai pas testé mais les voyants sont correctement allumés.
jpense à un probléme d'alimentation, si c'est ça il ira au réparateur, jme sens pas capable de changer ça et puis je suis pas sur a 100%.
31 Juillet 2008 16:16:17

J'avais eu le meme problème il y lgt avec mon pc et j'ai du changer mon bloc d'alimentation (coute pas trop cher selon mes souvenirs) si tu viens a en acheter un, achete un de preference un avec interrupteur.
Sinon suite a un orage j'avais juste eu un fusible a remplacer donc verifie en demontant ton pc pour voir si le fusible est grillé (coute pas cher a remplacer)...
L'ecran marche independement de la tour donc c'est normal... Tv, ect n'ont rien a voir avec ton pc...
Avec un réparateur tu payera la piece + la reparation... Si ce n'est qu'un fusible ca ne vaut pas la peine d'appeler un reparateur, demande a une de tes connaissances si il sait pas regarder si tu ne sais pas...
31 Juillet 2008 17:39:09

oki, merci pour les conseils!
31 Juillet 2008 17:42:24

un pc a des fusible Oo sa a juste une pile . . . si tu voit pas une del s'allumer sur ta carte mere quand tu allum ton alimentation c'est t'on alimentation qui est hs donc achete une ocz 500 W pour 50 euros !

4 Août 2008 19:30:35

l'ordi était réparé cette aprem, c'était l'alim il parait. Ils ont également flashé la carte mère, tout marchais, et puis l'écran s'est figé, redémarage et l'écran se bloque sur écran bleu avec la logo hp et aucun bouton ne marche.
une idée???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS