Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ccc ati !

Tags :
  • Email
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2008 14:31:01

Bonjour,

Voici mon probleme c'est urgent ! :cry:  :

J'ai envoyé un email a codemasters pour le jeu toca 3 car les ralentis de mes courses saccadés alors que le jeu tournait sans problemes à fond en details...mais pas les ralentis.

Voici ce qu'ils m'ont repondu:

-------------------------------------------------------------------------------

Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Toca Race Driver 3.

Essayez ceci:

a. Désinstallez les pilotes de votre carte graphique
b. Téléchargez et appliquez le driver cleaner (nettoyeur de pilotes), que vous trouverez sur le site suivant:

http://downloads.guru3d.com/download.php?det=745

c. Réinstallez les derniers pilotes disponibles pour votre carte graphique, que vous trouverez sur le site web du fabricant de la carte

Si le problème persiste malgré cette mis à jour, veuillez joindre votre fichier DxDiag actualisé à votre réponse.

-----------------------------------------------------------------------

J'ai donc tout desinstaller ccc, etc...puis avec ce logiciel driver machin j'ai ajouté tout ce qui concerné "ati" et ensuite cliké sur la fonction start...
Apres redemarrage l'ecran revenait à son plus basique affichage...pouark, j'ai donc été recherché le catalyst 8.7 compatible avec ma carte graphique, à savoir une ati radeon hd 3650, mais la ! apres reinstallation, tout va bien, mais pas de CONTROL CATALYST CENTER !!!!

Je n'arrive plus a installer le CCC !!! pourquoi ?

Aideeeeez moi par pitié rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cry:  :cry: 

Autres pages sur : ccc ati

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook