Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelqu'un aurait il le pilote audio Realtek ac'97 a3.55 ???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2005 20:46:49

Salut all,

La carte mère de mon second pc est une Asus a7v8x mais les versions a 3.72 et a 3.66 ne fonctionnent pas !!!
Seule la a 3.55 fonctionne....

Si quelqu'un pouvait me filer ce pilote (que j'ai oublié d'enregistrer) ce serait super sympa... :roll:

Autres pages sur : pilote audio realtek

24 Mai 2005 20:49:52

install le pilote via windows update ds gestionnaire de periphérique
24 Mai 2005 20:54:07

Non ça ne fonctionne pas !

Il me faut vraiment le a 3.55
Contenus similaires
25 Mai 2005 10:43:40

Merci les gars mais le problème c'est que les pages de téléchargement ne s'affiche pas !!
Impossible d'afficher la page !!!
:-(
25 Mai 2005 11:42:55

Si quelqu'un possède ce driver et peux me le filer via messenger ce serait hyper sympa... ;-)
25 Mai 2005 11:53:02

c'est bon les gars, c'est résolu....
16 Septembre 2005 10:21:33

J'ai acheté un PC PACKARD BELL n° SN 302238770008 fin de l'année passée.
Comme j'ai des logiciels fonctionnant sous WINDOWS 98, j'ai ajouté un 2ème disque dur sur lequel j'ai mis le système d'exploitation WINDOWS 98SE.
A ma grande surprise, l'écran et le son ne fonctionnaient pas bien. Pour la configuration de l'écran, j'ai pu téléchargé les pilotes et c'est résolu.
En ce qui concerne la carte son REALTEC AC97 audio fr fra(R), je n'ai pas de son.
Sur le site de REALTEC, j'ai téléchargé le "Windows 98Gold/98se/Me/2000/XP/2003(32/64 bits) for Driver only. For Windows 98 SE, DirectX(R)8 is required to enable advanced features", lorsque j'ai installé ce programme et que je mets à jour le pilote pour la carte son, on me demande le cdrom REALTEK pour le pilote ALCXAU1.
Pourriez-vous m'indiquer soit :
- Où trouver ce pilote ALCXAU1;
- Où se procurer le cdrom REALTEC.
J'ai envoyé un mail chez PACKARD BELL, ces derniers m'on remballé prétextant que "Packard bell ne fournit pas les pilotes pour tous les systèmes d'exploitation mais bien pour les configurations qu'il fournit d'origine".
Merci d'avance.
16 Septembre 2005 10:35:40

Tu devrais plutôt te rendre sur le site de packard bell. Il doit y avoir une rubrique support ou téléchargements ou un truc dans le genre quoi. Tu vas dedans, tu entres le numéro de série de ton pc et hop, il devrait te filer la liste de tous les pilotes.
16 Septembre 2005 14:13:23

J'ai déjà été sur le site de PAKARD BELL, mais ce sont des pilotes pour WINDOWS XP !
6 Octobre 2005 12:02:03

Slt à tous!

J'ai également probleme avec carte real teck AC 97, je cherche un pilote et j'ai déjà cliqué sur la plupart des liens que j'ai pu voir sur ce forum. PB: les pages ne s'affichent pas!!! J'ai vu ke tu avai rencontré ce pc, komen as-tu fait?

Si kkn peut m'aider, merci!!!
3 Novembre 2005 11:15:08

T'es gentil mais tu pourrais nous dire comment tu as fait stp ?
20 Mars 2006 16:54:19

Salutations 8-)
Bon vous z'êtes bien gentil de nous redonner les liens, mais ils ne marchent pas !!
Vous pouvez pas nous les passer directement sa serait cool car moi jai des problèmes avec cette carte son :-x !
Merci ;-) @++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS