Votre question

Problèmes Fichiers et Dossies cachés

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2008 19:54:18

Salut à tous.
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic pour poser ma question mais je ne savais pas dans lequel la mettre et ce topic semblait le mieux adapté :
Voilà mon problème :
J'ai mis des dossiers personnel à moi en fichier cachés, et il y a peu j'ai voulut me servir de ce que contenaient ces dossier par conséquent je devais faire apparaître les dossier cachés pour pouvoir aller dedans. Or, je ne comprend pas pourquoi, je vais dans panneau de configuration, puis dans Option des dossiers et là dans l'onglet affichage, j'avais avant :

"Fichier et dossiers cachés :
o Afficher les fichiers et dossiers cachés
o Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés"

et cette partie de l'onglet affichage a disparut pour je ne sais quelle raison et je ne peux plus faire réapparaître mes dossiers (enfin, si je peux par un autre moyen, je fais une recherche sur le PC et une fois que le dossier est trouvé, je décoche dans les propriétés "fichiers cachés", mais c'est assez chiants de faire ça à chaque fois). Si quelqu'un c'est d'où vient le problème et surtout comment réparer (faire réapparaître la partie manquante des mes options de dossiers "affichage") ce serait très gentil de m'aider.
Merci d'avance.

Autres pages sur : problames fichiers dossies cachas

27 Juillet 2008 19:17:58

Up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter