Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème disc dur help [résolu]

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juillet 2008 20:25:21

Bonsoir à tous,

voila le problème auquel je suis confronté est que je viens d'installer mon nouveau disc dur dans ma tour. Le bios le reconnait, mais vista par contre lui le reconnait uniquement dans le gestionnaire de périphérique. Il n'apparait pas dans le post de travail et donc je voulais vous demandez qu'elle est la cause et comment puis-je résoudre ce petit problème.

Merçi

Autres pages sur : probleme disc dur help resolu

24 Juillet 2008 21:18:35

Bon ben personne a l'air décidé à m'aider, et d'apres mes recherches il faut que je le format depuis le gestionnaire de périph, le hic s'est que sous vista je trouve pas le moyen de formater...
plz help
24 Juillet 2008 21:49:12

si tu l'as dans le gestionnaire de périférique, déja c'est que ton bios le trouve, c'est toi qui l'as pas trouvé !

Sinon dans le GDP tu fait clique droit dessu, créé une partition ou formaté si ya ...

Moi j'ai Vista et je l'ai mit en anglais donc je connait pas assez par coeur cet endoroi pour te dire exactement quoi faire .. et en francais ...
Contenus similaires
24 Juillet 2008 21:52:50

y a pas justement, si je fais clik droit j'ai 5 possibilité

- Mettre a jour le pilote du logiciel
- Désinstaller
- Désactiver
- Rechercher les modifications sur le matériel
- Propriété
24 Juillet 2008 22:10:59

C'est bon j'ai trouvé....
Merçi qd même
24 Juillet 2008 22:12:58

Salut,
Le disque n'est pas partitionné. Faute que fasse clique droit sur poste de travail
=> Gérer
Ensuite, dans l'arborescence à gauche, tu vas dans gestion des disques et tu repère don disuqe dur a droite et tu fais clic droit dessus et formater.
Voila :) 

EDIT : trop tard :sweat: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook