Votre question

Message d'erreur isass.exe !!!

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2008 10:02:18

Bonjour ,
Quand j'allume mon ordinateur Portable j'ai un message qui entraine le redémarrage immédiat du PC.

isass.exe Erreur système :

"Lors d'une tentative de mise à jour de mots de passe, Cet état de retour indique que la valeur fournie en tant que mots de passe actuel est incorrecte."

Autres pages sur : message erreur isass exe

23 Juillet 2008 12:18:26

Personne ?
23 Juillet 2008 12:38:46

Salut mec!
En fait, ton message n'est pas issas, mais Lssas. Je crois qu'il est assez délicat, le fichier lssas de Windows est infecté par un ver du nom de sasser. C'est lui qui entraîne le redémarrage fréquent de ton PC après un décompte de 60 secondes. La plupart d'anti virus, même à jour ne bloquent pas son intrusion qui se fait par un port réseau.
Place ton disque en esclave et récupère tes fichiers importants, puis reformate le et réinstalle ton Windows, un anti virus et tes fichiers
Contenus similaires
23 Juillet 2008 13:12:46

Pour sasser moi je n'avais pas eu besoin de formater mon pc, j'avais juste telecharger un petit programme specialement fais pour ce virus sur le site de Norton il me semble et hop plus rien. :) 
23 Juillet 2008 19:57:28

Oué Mais comment tu a fait pour le mettre car je ne peut même pas allez sur le Bureau !
Je suis couper sur la page des utilisateur !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS