Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouvelle carte mère et premier problème

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juillet 2008 23:53:33

Bonsoir,
La communauté a à plusieurs reprise résolu pas mal de problème que je rencontrais avec mon matériel mais aujourd'hui je m'adresse directement à vous pour mon problème de carte mère.

J'ai acheté une nouvelle carte mère, une Asus P5K. Je possédais auparavant une Gygabyte assez vieille. J'ai branché mes anciens composants sur cette nouvelle carte mère et en l'allumant tout l'ordinateur se met en route mais impossible d'obtenir une image sur l'écran ( ce dernier reste en mode veille).

Si cela peut avoir un rapport mon DD, Lecteur Disque étaient dans un ordi pré-fait Packard Bell. Quant à ma carte graphique c'est une Asus geforce 8800GT.

Le problème reste le même avec une radéon x600série (oui je sais c'est dur à croire mais ça existe encore)

En vous remerciant,
Ranma un mec désespéré :cry: 

Autres pages sur : nouvelle carte mere premier probleme

19 Juillet 2008 00:03:24

salut

plusieur chose a faire deja contacter microsoft pour dire que tu a changer ta CM suite an un prob pour qui te redonne un cle de windows valide
et bien sur formater ton PC
19 Juillet 2008 08:43:13

Bonjour, merci de votre réponse,

Le problème est que je ne peux pas formater, je n'ai même pas accé au premiers ecran noir quand j'allume le pc. Le pc est allumé mais c'est comme si je n'avais pas branché l'ecran à la tour :x.
19 Juillet 2008 09:40:56

Fait un Clear CMOS en enlevant la pile pendant une minute ou en déplaçant le cavalier et regarde ce que sa donne. Après vérifie si les CG est bien connectée , sur le bon slot et bien alimentée. Après vérifie si le cable DVI/VGA et lui aussi bien connecté (au pire essaie l'autre connecteur de ta CG). C'est assez con c'est vrai mais on sait jamais! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS