Votre question

Urgent svp, problème d'espace de disque

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juillet 2008 01:54:28

Bonjour a tous, j'éspère que vous parviendrez a m'aider, déja je tiens a vous préciser que je suis nule en informatique (et en orthographe aussi..)
depuis quelque temps, malgré de nombreuse défragmentation et nétoyage de disque, l'espace libre du disque C: ne cesse de se réduir, j'ai pourtant désinstaller de nombreux programme mais rien ne change, et ça commence vraiment à se sentir, je ne peux plus me servir de certains programme et l'ordi est très lent..
je tiens a dire qu'il y'a quelque temps j'ai eu un virus qui avait créé pleins de fichiers un peu partout, serait'il possible que se soit certains fichiers qui ne soient pas partis ?
J'éspère que vous pourrez m'aider et j'essairais de vous donner plus de détails car je ne suis pas très précise (je m'en excuse)

Merci d'avance, je compte sue vous :) 

Miyabie

Autres pages sur : urgent svp probleme espace disque

18 Juillet 2008 02:00:23

Il faudrait verifier que tu n'ais pas un logiciel malveillant

va dans la section Securite & Virus, il y a un topic "fermeture de la section ..." avec une liste d'excellents forums qui pourront te dire si ton ordinateur est infecte ou non ;) 
18 Juillet 2008 02:01:38

Dafen@IDN a dit :
Il faudrait verifier que tu n'ais pas un logiciel malveillant

va dans la section Securite & Virus, il y a un topic "fermeture de la section ..." avec une liste d'excellents forums qui pourront te dire si ton ordinateur est infecte ou non ;) 

Je te remercis, je vais voir ça ;) 
Bonne soirée :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook