Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme disque dur iomega

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juillet 2008 20:14:55

Bonjour,
j'ai un disque dur iomega desktop hard drive sliver 360 G, je l'ai utilisé sur un autre pc que le mien pour recuperer des données, mon disque dur n'as pas marché (windows 98).
quand j'ai voulu le branché sur le mien il a fait des bruits bizarres assez aigu et des bruits de bille qui tombe et pour finir plus aucunes données accessibles
quelqu'un aurait une idée svp pour recuperer mes données

merci

desolé si c'est pas clair

Autres pages sur : probleme disque dur iomega

9 Juillet 2008 00:44:22

Regarde s'il marche sur ton pc et si sa ne marche pas je crains qu'il ai un probleme technique :s .
9 Juillet 2008 18:06:00

C'est a dire ? y a t il un moyen ou un programme qui me permettrez de recuperer mes données
Contenus similaires
9 Juillet 2008 18:19:34

lobistador a dit :
Bonjour,
j'ai un disque dur iomega desktop hard drive sliver 360 G, je l'ai utilisé sur un autre pc que le mien pour recuperer des données, mon disque dur n'as pas marché (windows 98).
quand j'ai voulu le branché sur le mien il a fait des bruits bizarres assez aigu et des bruits de bille qui tombe et pour finir plus aucunes données accessibles
quelqu'un aurait une idée svp pour recuperer mes données

merci

desolé si c'est pas clair

Si t'as entendu des bruits comme tac tac, c veut dire ton disque dur était foutue, car c m'arrive une fois!!
9 Juillet 2008 18:21:48

et donc on peux rien faire ?
9 Juillet 2008 21:25:02

Je ne pense pas , je pense que c'est un problème technique ... et non de logiciel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS