Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sortie tv sur 8800 GTS

Tags :
  • 8800 gts
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2008 19:41:13

Bonjour mon lcd etant en panne j'aimerai brancher mon pc sur une tele catodique ayant une 8800 gts que faut il faire???

Autres pages sur : sortie 8800 gts

1 Juillet 2008 20:34:35

rien...
1 Juillet 2008 23:31:59

salut
lol avec ta CG il doit y avoir un cable s-video et ensuite ta plus qu'a brancher
Contenus similaires
2 Juillet 2008 01:10:19

merci cameleon....le probleme c'est que deja au bios tu voi rien et tu risque de pas avoir la sortie d activer...alors sans ecran bonne chance...
2 Juillet 2008 10:23:24

de rien flo...

sinon tu crois que la carte va pas détecter la TV en primaire si elle n'est pas relier a autre chose ?
3 Juillet 2008 15:13:13

a tester....comme dis plus haut tu RISQUE de ne rien avoir....^^ j'ai pas essayer pour en etre certain donc a voir.

mais frenchement une tele catho pour utiliser un PC, moi je prefere l aisser le pc...
3 Juillet 2008 20:53:11

non je veux juste regarder un film sur la télé pas m'en servir d'ecran. car celui ci fonctionne tres bien c'est juste mon lcd qui est en panne (tele).
4 Juillet 2008 00:42:29

ba test qu'est ce que tu attend ? ^^

5 Juillet 2008 19:42:00

voila j'ai branché le cordon fourni par msi (un genre de svideo qui se prologe en 3 cosse comme les peritel) et branché sur la tele par la peritel mais rien ne ce passe.
y a t il des chose a faire???
5 Juillet 2008 20:50:22

Quelqu'un peut m'aider svp?
Dune part je c'est pas comment brancher les cable car ce qui sont fourni avec la carte graphique sont rouge (Pr out) vert ( Y out) bleu (Ps/video) et un noir ( s-vid out) et sur ma télé c ujaune rouge blanc donc voila mon premier souci.
Mon deuxieme est le parametrage car meme quand tout sera branché je c'est pas le faire fonctionné.
Merci de m'aider car je suis vraiment pas doué
6 Juillet 2008 00:47:14

svp
car la j'y arrive pas.....
6 Juillet 2008 01:42:11

ba on en viens a ce que je disais au debut ^^ tu peut pas car faut parametrer la sortie TELE deja l activer dans le panel de t'as carte graphique et regler la resolution si il faut et tout.....bref laisse tomber tu ne peut pas.

je l avais dis ^^....
6 Juillet 2008 11:17:19

ben pourquoi mettre une sortie tv alors?
Et c toujours pas pour m'en servir comme moniteur c'est juste pour regarder des film car sur un 19" c'est pas cool.
Personne pour expliquer les reglage???
6 Juillet 2008 11:18:52

on te dit qu'il faut réglé l'affichage avec un moniteur principale comme le tien est en panne tu peut pas
6 Juillet 2008 12:52:07

CameleonBOND a dit :
on te dit qu'il faut le regelé l'affichage avec un moniteur principale comme le tien est en panne tu peut pas

....va pas mettre le pc dans le congel !!! :D 

sa marchera moin bien apres.... [:florom94:10]
6 Juillet 2008 13:06:34

oula je suis fatigue j'arrête de postes pendant quelque heures ^^
6 Juillet 2008 22:37:16

mon moniteur principal n'est pas en panne c mon 117cm qu'il l'est.
Donc je veux mettre une télé normale en attendant. G toujours mon moniteur en primaire.
6 Juillet 2008 22:40:01

Je sais que je suis pas tres doué mais je pensais etre plus clair que ça.
Je veux simplement utiliser la sortie tv de ma carte graphique pour regarder des film sur une tele.
Je pense que la c'est clair.
6 Juillet 2008 22:54:22

et moi je peut pas etre plus claire !!! Comprend un peut quand meme, je decris bien le probleme, alors pour la derniere fois :

Tu ne peut pas car pour utiliser cette connexion il faut avant que sur le panneau de configuration de t as carte graphique/ affichage tu l active, mais vu que tu n as pas d ecran et que tu peut pas voir ce que tu fait c est impossible alors arrete !

Voila si la t as toujour pas compris prend RDV chez le medecin, dis lui que tu as des difficulter de comprehension il te prescrira des petite pillules pour la concentration/memoire. Sa t aideras.
6 Juillet 2008 23:01:27

ça fait 4 fois que je dis que g mon ecran!!!!!!!!!!
mais que je veux RAJOUTER une tele en utilisant la sortie TV.
Alors dis moi ce qui faut faire dans le panneau de configuration et sinon comment je ferai pour repondre sans ecran docteur?
7 Juillet 2008 00:29:03

aaahhhhhhh ba sa change tout j'suis desoler ^^ gros gros gros malentendu !!!!

bon alors je vais m occuper de toi :

clik droit sur le bureau, propriete, parametre :

La tu vois deux ecran, un en renfoncement, plus grisser, tu clik dessus et tu coche la case activer cette ecran, tu fait ok et sa devrait fonctionner.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS