Votre question

problème de redémarrage

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2008 09:00:45

Bonjour, mon ordinateur redémarre tout seul et je ne sais pas pourquoi!

J'ai regardé dans les topics, rien ne m'a vraiment aidé .
J'ai un AMD Atlon XP 3000+ 2.17 GHz 1.50 de Ram avec ATI Radeon 9600 Series

Mon ordinateur redémarre spécifiquement quand j'utilise trop de processus avec Steam uniquement ou quand je joue à un jeu tel counter-strike: l'ordi freeze sur une image et revient sur le bureau ou alors il redémarre littéralement.

-Pourtant, e peux allumer 5 films en même temps, mettre eMule, écouter de la musique et défragmenter en même temps, mon ordinateur est normal.

-J'ai pensé à la carte graphique, j'ai installé les derniers pilotes, rien n'a changé

-J'ai pensé aux barettes de Ram, mais les faisant tourner une par une, mon ordinateur marchait (enfin je crois)

-Entre temps, j'ai changé de fournisseur d'acces internet (passage de wanadoo à free), il n'y a pas eu de problème...

-Il arrive qu'il freeze après utilisation de steam, j'ai donc pensé à déinstaller le service pack 3 pour le pack 2, rien ne change...

-J'ai fait une vérification des 2 disques durs, penser à changer les configurations de ma carte graphique: help me :) 

Autres pages sur : probleme redemarrage

3 Juillet 2008 10:33:17

Et bien je te dis un grand merci l'ami, Everest a été la bonne solution;

-La température de mon processeur atteignait les 70°C, everest me signale que ma carte mère était mal installée.
-J'ai réinstallé les pilotes de ma carte mère qui étaient mal installés et maintenant:

Températures
Carte mère 36 °C (97 °F)
Processeur 57 °C (135 °F)
Seagate ST3160021A 48 °C (118 °F)

au lieu de 70°C: J'en était au point d'installer un logiciel avec un sèche cheveux pour le refroidir :fou: 

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS