Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mac ou pc pour des études en ingénieurie ?

Tags :
  • Macbook pro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2008 13:06:49

Hello ,

Je fait des études en microtechnique et je souhaite faire l'aquisition d'un macbook pro ou d'un pc portable. Le budjet n'étant pas un problème je me demande lequel conviendrait le mieux merci de me donner vos avis. ;) 

Autres pages sur : mac etudes ingenieurie

30 Juin 2008 13:58:15

informes toi sur les logiciels que tu devras utiliser, notament pour la compatibilite avec Windows ou MacOS

ca determinera le choix Mac/PC

si tu n'arrives pas a savoir, prend un Mac: ils peuvent faire tourner MacOS et Windows tandis qu'il reste illegal de faire tourner MacOS sur un PC

a partir de la, on pourra ensuite te renseigner sur le materiel a avoir ;) 
30 Juin 2008 14:02:23

illegal ou legal je ne prend pas en compte sa cher moi * court *

j'avou si c'est pour travailler dafen ta tout dit ! en marque penche toi pour asus / dell / msi
Contenus similaires
30 Juin 2008 20:08:50

Du point de vu des logiciel je n'ai aucune idée mais j'ai des rabais sur trois marque Apple DELL et Lenovo donc je suppose qu'ils ont les logiciel pour mac

Maintenant comme tu le dit Dafen@IDN je peux toujours mettre windows sur mac ;) 

et pour les pc DELL je trouve que leur performance diminue rapidement en cours d'utilisation j'ai eu utilisé le nouveau D630 avec 4Go de Ram ses performances ont vite régressert à mon goût

cependant je n'éxclus aucun autre constructeur de ces trois la je reste ouvert à tout

Merci pour votre avis

30 Juin 2008 22:04:25

les Dell Vostro sont assez biens cote prix/perf' en ce moment

Lenovo par contre...
disons que les PC IBM n'ont jamais ete une reference pour moi (malgres le role historique de la firme dans le secteur de l'informatique )
30 Juin 2008 22:23:08

Ben je n'ai jamais entendu parlé des Dell Vostro je vais voir essayer de me renseigner un peu sur eux

sinon ouais les pc ibm je suis pas trop pour eux non plus
et merci pour tes conseils ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook