Se connecter / S'enregistrer
Votre question

transférer des données d'un disque dur à un autre

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juin 2008 18:09:30

bonjour :love: 
je suis sous windows XP edition familiale, j' ai fragementé mon Disque dur en deux C et H pour installer linux sur le DD H. j'avasi prete mon ordi durant mon sejour en asie à une amie, lorsque je suis revenue (au bout de 6 mois) troyans et daware controllaient mon ordi et ne me permettaient plus d'acceder à des données. j'ai tenté une reparation systeme par le CD de restauration windows, et c'est là que le bas blesse! , impossible de reparer, on me demande de chercher un fichier "asms" ou qq chose comme ça et je ne sais ou il est. du coup j'ai tenté d arreter mais la on me demande le mot de passe administrateur et la c'est le trou noir, du coup l'ordi est en boucle. la seule solution serait le formatage mais je ne veux pas perdre ma bibliotheque itunes non sauvegardée (eh oui depuis le temps!!!!)
avez vous une idée qui pourrais me permettre d'entrer dans mon dossier musique et de recuperer ma musique
merci d'avance
a tres bientot :hello: 

Autres pages sur : transferer donnees disque dur

23 Juin 2008 18:28:44

salut
pas tout compris mais bon :) 
en gros tu a perdu le mot de passe et tu n'arrive plus sur ta session pour sauvegarder tes donné ?
si c'est ça demmare en mode sans echec (F8 au démarrage du PC ) et sauvegarde :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS