Votre question

GPS packard bell compasseo 400

Tags :
  • gps
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2007 16:34:45

Salut
URGENT, je recherche une mise a jour plus récent de la carte france du GPS packard bell compasseo 400 gratuit de préférence quelqu'un peut il m'aider
svp

Autres pages sur : gps packard bell compasseo 400

7 Juin 2007 16:11:05

salut a tous
j'aimerais savoir comment installer les mises a jour de la carte des radars fixes sur mon gps car je n'y arrive pas en telechargent les fichiers sur " alertegps" aider moi svp!!!!
Contenus similaires
11 Juin 2008 14:23:43

scorpion22 a dit :
Salut
URGENT, je recherche une mise a jour plus récent de la carte france du GPS packard bell compasseo 400 gratuit de préférence quelqu'un peut il m'aider
svp

Coucou,

Je suis allée me renseigner pour les mise à jour de la carte de France ... manque de peau, il faut acheter une nouvelle carte sur le site de packard bell qui coute quand même 60 € :sweat:  :sweat:  :sweat: 

A bientôt
11 Juin 2008 15:12:05

scorpion22 a dit :
salut a tous
j'aimerais savoir comment installer les mises a jour de la carte des radars fixes sur mon gps car je n'y arrive pas en telechargent les fichiers sur " alertegps" aider moi svp!!!!

Re coucou, tu va avoir :sweat:  :sweat:  mdr

Alors pour installer les radars fixes, tu vas dans un premier tps,

te connectez sur le site www.alertegps.com

Cliquez sur la section "Téléchargement" et choisissez la version Basic.

Sélectionnez le fabricant puis le modèle de votre matériel GPS.

Cliquez sur le bouton "Télécharger"..

Enregistrez le fichier dans le répertoire "Mes Documents".

ENSUITE, :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

Pour insérer des alertes dans votre GPS, il vous faut installer le logiciel Destinator Console.

Destinator Console te permets d’importer dans votre GPS des bases de données de points d’intérêt.
Installe Destinator Console à partir du CD-ROM qui ta été fourni avec ton matériel GPS ou avec le logiciel Destinator.

PUIS, Tu transferts les fichiers :)  :) 

Une fois vos alertes sélectionnées, le transfert vers votre GPS peut commencer.

Allume ton GPS et connecte-le à ton PC via MS ActiveSync.

Lancez le logiciel Destinator Console.

Sélectionnez l'une des cartes standards.

Cliquez sur le bouton "Importateurs Favoris".

Cliquez sur le bouton "..." et sélectionne l'un des fichiers csv que tu as copié dans le répertoire "Mes POIs".

Clique sur le bouton "Convertir" puis clique sur le bouton "Téléchargement" afin que les données soient enregistrées dans ton GPS.

S'ils sont ouverts, ferme tous tes fichiers csv.

Recommence l'opération avec l'ensemble des fichiers csv présents dans le répertoire "Mes POIs".

ENFIN, :wahoo:  :wahoo: 

copie les icônes (fichier bimap) dans le dossier Favoris de ton GPS. Pour cela, il faut aller dans le poste de travail, (si tu as xp) tu cliques sur l'icône Appareil mobile, puis sur le répertoire DestinatorApps, Destinator, UserData, Favorites enfin clique droit collé.

Les noms des icônes doivent être identiques aux noms auquel ils se rapportent.

Voila pour toi bon courrage :)  :)  :)  :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS