Votre question

Aide pour achat manette

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2008 16:34:45

Voila, ayant devil may cry 1, 2 et 3SE sur ps2, je me vois dans l'obligation de me procurer le 4, mais ne voulant pas débourser une somme assez conséquente dans l'achat d'une ps3 ou xbox360 je préfère me le procurer sur PC. J'hésite donc entre un adaptateur ps2/PC ou manette xbox360 (bien que j'ai quelques problèmes avec ^^) afin de faciliter la jouabilité.
J'ai donc remarqué cet adaptateur pour manette ps2 et je voudrais donc avoir quelques avis sur ce matériel si possible:
http://www.materiel.net/ctl/Volants_Manettes_de_jeux/24...
J'accepte aussi avec plaisir les avis sur la manette xbox et je voudrais aussi savoir si avec dmc4 il y a de problèmes de stick, camera ou configuration des manettes car le 3 avait quelques problèmes.
Voila donc si vous avez des conseils, suggestions sur le materiel pour ce jeu je suis tout ouïe (surtout de la part de ceux qui ont essayé une des deux manettes sur le 4 :p )

Autres pages sur : aide achat manette

8 Juin 2008 18:12:53

salut
moi je prendrais le pad de X360 car tout lers jeux qui sorte aussi sur console on les touche pres configurer donc rien a faire
apres tu peut prendre aussi l'adaptateur PS2 il y a pas de prob non plus il faudra juste configurer toute les touche ;) 
Contenus similaires
8 Juin 2008 18:32:43

Merci pour les réponses mais je voudrais juste demander encore quelque chose qui peut sembler vraiment très bête: est-ce que je peux brancher la manette (xbox) d'une ami sur mon pc histoire de voir ce que ça donne etc, et si oui est-ce qu'il faut quelque chose de précis ?? (désolé de ne rien y connaitre)
Anonyme
8 Juin 2008 19:01:16

Ca dépend si c'est une manette compatible pc aussi ( comme celle que je t'ai proposé ) si ce n'est pas le cas , alors faudrait un adaptateur !
8 Juin 2008 19:04:45

si c'est une manette de Xbox 360 oui si c'est la xbox 1er du nom non il faut un adapatateur
et pour omar toute les manette X360 sont compatible PC ;) 
Anonyme
8 Juin 2008 19:06:46

Oui mais relis moi et tu verra que j'ai dit presque pareil que toi !
8 Juin 2008 19:11:14

ben c'est pas clair du tout :) 
8 Juin 2008 20:24:09

Désolé j'avais oublié de précisé que je parlais d'une manette xbox360, et encore merci à vous deux pour vos réponses.
Anonyme
8 Juin 2008 20:41:44

De rien l'amigo !! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter