Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problèmes avec les haut parleurs

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mars 2008 22:45:52

bonjour depuis quelque jour mes haut parleurs intégrés a l'écran ne me donnent plus un seul son il marchait pour tant très bien et l'écran n'ayant que 6mois je doute qu'ils soient deja HS; bref j'ai un casque branché sur ma tour et la aucun probmleme pour le son j'entend très bien mais dans le casque :sweat:  de ce fait je voudrai savoir comment réussir a enfin pouvoir réécouter mes films etc... sans avoir a mettre mon casque merci beaucoup de vos futures réponses

PS: j'y connais pas grand chose alor je vous balance mes composantes: asus EN8600GTS
asus m2n-e
merci et désolé de vous balancé cela en vrac!

Autres pages sur : problemes haut parleurs

22 Mars 2008 22:48:37

Euh y'a pas des bouton sur l'écran dans le genre volume + ou volume- ou mute? On s'est jamais xD
Et sinon verifie bien que tes fiches sont bien branché, celle qui est verte deriére ton pc.

Good luck

.:!DeDe!:.
22 Mars 2008 22:50:17

mes fiches sont malheuresement bien branché et le volume n'est pas a zéro je n'aurait pas pris la peine de dérangé pour ca :p 
Contenus similaires
22 Mars 2008 22:53:03

Salut!
Essaye de réinstaller les pilotes du sons :D 
22 Mars 2008 22:54:06

C'est bien ce que je pensais xD
Donc euh sa provient forcément de l'ecran ou de ta config, genre dans tes options son, tu peux choisir d'ou sort le son, par exemple d'un casque audio ou encore de haut parleur...
Sinon attend demain tu aura plus de chance de trouver de l'aide desoler :( 

Good luck

.:!DeDe!:.
22 Mars 2008 22:54:42

oki no problemo mais quels pilotes, où les trouver? que faire comme je l'ai dit je suis plutot naze...à mon grand regret j'ai déja modifié cela et mis bien évidemment les haut parleurs untégrés comme sortie mais bon a croire que mon pc me dit d'aller voir ailleur si il y est! bref pour renseignement complémentaires j'utilise soundMAX si cela peut aider.... merci de vos rapides réponses quoi qu'il en soit
22 Mars 2008 22:57:28

Va dans panneau de configuration, puis sons
Ensuite tu va dans l'onglet AUdio
Change ensuite l'unité par défault et met tes hauts parleurs
22 Mars 2008 23:07:54

deja fait dsl
22 Mars 2008 23:13:44

au risque de te donné des envie de meurtre XD comment je sais quel pilotes je télécharge?
22 Mars 2008 23:15:32

Tu rentre ta config, le model de ton PC et tout le tralala et ensuite tu prend les pilotes audio... Ou sinon plus simple tu va dans panneau de configuration, sons, puis pilotes et tu clik sur réparé ou revenir a la version précédente^^
22 Mars 2008 23:33:42

sa y est j'ai réussi a tout réglé j'ai un peu trifouiller et la solution merci a tous c'est vraiment sympa si un jour je peut aider comptez sur moi (meme si je suis naze^^)
22 Mars 2008 23:43:52

lol de rien bonne continuation
1 Juin 2008 19:06:22

Bonsoir, je suis ici également pour un souci de son. J'ai tout essayé réinstallation des haut parleurs, ainsi que les pilotes... rien n'y fait... toujours pas de son!!! La seule chose que je n'ai pas essayé c'est la restauration; est-ce que je risque d'effacer certains de mes fichiers en la faisant? je n'en ai jamais fait et je ne sais pas ce que ça fait exactement. merci pour l'aide que vous m'apporterez
PS: au cas où, j'ai tous les renseignements de ma configuration à envoyer si nécessaire.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS