Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment changer de Drivers dans ce cas ?...

Tags :
  • Désinstaller
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mai 2008 16:01:25

Bonjour !

Voilà ma question. J'ai arrangé un PC pour un ami et comme il a fallu réinstaller, j'ai cherché sur internet les drivers audio puisqu'il ne m'avait rien donné. Mais voilà qu'après coup, il me donne 3 CD de drivers (CM, CG et audio) Donc ma question est : Dois-je désinstaller les drivers trouvés sur internet pour installer les originaux ? Ou puisse-je installer dessus, les nouveaux remplaçant peut-être les anciens ? C'est mieux d'avoir les originaux non ?

Merci pour vos réponses

Autres pages sur : changer drivers cas

31 Mai 2008 16:08:15

Je pense qu'il vaut mieux garder ce que tu as télécharger sur internet car ils seront a jours. J'ai pas bien tous comprit ton problème donc j'espère bien répondre a ta demande.

Tu désinstalles les anciens drivers, tu installe ce que tu as télécharger sur le net, tu redémarre et c'est nickel.
31 Mai 2008 16:11:43

Non en fait, j'ai téléchargé hier des drivers sur internet et j'ai eu aujourd'hui les drivers originaux. Donc je reste comme je suis ?
Contenus similaires
31 Mai 2008 16:16:11

Oui car les drivers que tu as téléchargés sur internet sont a jours (enfin normalement après sa dépend sur quel site tu les télécharges)
31 Mai 2008 16:22:25

OK ! Si je puis me permettre une ch'tite question encore. Sur un des CD il y a marqué "3D graphic séries", je suppose que c'est la carte graphique. Mais d'aprés "PC Wizard 200" la carte graphique est une Ati radéon. Or, j'ai aussi un CD de drivers Ati radeon. Penses-tu qu'il m'a refilé 2 CD de drivers pour la CG ? Bon j'ai aussi un CD où il y a marqué "Mother" dessus, ça c'est la CM. Mais pour la CG, à ton avis ?
Merci
31 Mai 2008 16:26:03

2 Cd pour des drivers sa me semble beaucoup y en a un des 2 qui doit pas être pour ta carte graphique.
31 Mai 2008 16:27:59

Au pire, si j'installe le mauvais, ça se limitera à ne pas marcher, c'est ça ?
31 Mai 2008 16:33:13

En me trompent une fois j'ai pris les mauvais drivers et en envoyant l'installation elle c'était arrêté car il a détecter que les drivers n'étais pas compatible avec le matériel.

Donc oui sa ne marchera pas.
31 Mai 2008 16:41:55

OK je ferais ça ! Merci pour ton aide et bon week-end.
31 Mai 2008 16:43:06

Merci a toi aussi bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook