Votre question

PC qui reboot

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mai 2008 17:46:21

Bonjour a tous,
Je reviens de chez un copain qui a un gros problème avec son PC qui reboot sans arrêt,on ne peut aller que dans le bios,il est peut etre infecté,que puis-je lui conseiller de faire,a part formater.
Merci de votre aide.

Autres pages sur : reboot

12 Mai 2008 17:52:13

Salut,
Petétre que ton pc chauffe trop ?
12 Mai 2008 17:55:49

Non,même au démarrage a froid.
Contenus similaires
13 Mai 2008 08:22:05

Bonjour, pour ton soucis j'ais ma petite idée, ton ami a du simplement installer un programme ou un crack de windows ou d'un programme et le crack et en réalité un fake qui fait que le pc n'arette pas de ce reboot, il salume meme pas, il reboot constament, c'est ce qui met arriver pour ma part donc maintenent fini les conneries lol.
Si vrément tu ne peut pas démaré le pc il ne te reste plus qu'as le formater car je ne pense pas que ca soit un problem de ventilo, après sa pouré etre lalim qui commence a rendre lame mais je ne pense pas car sinon tu pouré au moins rentré dans le bios.
Voila en conclusion a mon avis, c'est que son system est infecté.
Conseil : un bon antivirus (pas les m..de dantivirus gratuit), un antispyware, parfeu, antimalware, et biensur des scans de temps en temp.

Après je peut me tromper, jattend qu'on me dise si j'ais tor lol.
Bonne journée
13 Mai 2008 10:01:01

Même problème suite a une restauration windows pour enlever ce P***** de sp3 de windows ... sauf que mes lecteurs s'ouvrent plus donc je px même pas mettre de cd windows lol faudrait que je trouve une disquette msdos mais j'en trouve plus. . .
Si tu trouves une solution simple je suis prenneur je doute que ça soit un virus j'ai commander une alim parce que j'ai déja eu pas mal de problèmes avant je vais tester
13 Mai 2008 14:36:45

Je viens de démonter le ventilo du processeur j'ai tout néttoyer j'ai changer la pate thermique et le problème demeure ... je sais plus quoi faire je pense avoir tout tester la demain je reçois une nouvelle alim ça sera ma dernière tentative après je px plus rien faire la ...
13 Mai 2008 20:52:14

J'ai réussi a ouvrir le lecteur a la méthode barbare avec une aiguille ^^ et j'ai donc mit mon cd windows j'ai réparé et il redémarre mais il accepte aucun pilote pour la carte graphique et il la reconnait plus . . . la je suis en mode vga ...
13 Mai 2008 22:12:37

salut

c'est un pc de marque?
14 Mai 2008 18:36:50

Je ne sais pas,je me renseigne
24 Mai 2008 02:04:48

Le PC est un fujitsu-siemens.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni