Se connecter / S'enregistrer
Votre question

interruption instantane de lecture clip video

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mai 2008 21:07:47

bonsoir tout le monde :hello:  j'ai un probleme de lecture video clip, il y a tous le temp des interruption et sa fait un drole de bruit.aidez moi svp, ca c'est que le premier souci que j'ai,il y en n'a d'autres. :pt1cable: 
merci d'avance a tous.A CHAQUE PROBLEME Y A SOLUTION MAIS JE NE L'AI es PAS. [:ahm86funky:19]

Autres pages sur : interruption instantane lecture clip video

6 Mai 2008 22:16:50

Ok alors pour plus de réponse, edite ton mesage et dans sujet décris la nature de ton problème en une phrase, ensuite décris nous ta machine :

Proco, carte mère (si possible) ram, carte graphique, ecran, alim....

Pour ce faire si tu ne connais pas, utilise les logiciel everest qui de donnera toutes ces infos sur ta machine ;) 

Ensuite dans ton message, dis nous tout tes problèmes et depuis quand ils sont arrivée, si tu as fait quelque chose comme modification, mise a jours ou autre chose dans le genre avant que le problème n'arrives ;) 
6 Mai 2008 22:42:09

pour tous te dire je ne comprend rien a l'informatique,vraiment pas,juste taper sur le clavier et quelques petits trucs sans plus!et mes problemes on commencer depuis que je me suis connecter ca fait au moin un mois, merci de m'avoir repondu MARIJUO .
alors stp si ca ne te derrange pas aide moi bisou
Contenus similaires
6 Mai 2008 22:46:14

as-tu un anti-virus, ou une suite complète de sécurité (norton 360, internet security, bitdefender, kaspersky,...) ??

as-tu déjà fais une analyse avec spybot (cherche sur google, il est gratuit et efficace) ?
6 Mai 2008 22:52:09

Ouai apparament tu dis que c'est depuis que tu es connecter a internet donc déjà ça vient peut être d'un ou plsieur virus, bref comme l'as dis maugan, est-ce-que tu as un antivirus.

Avec Avast, et le par feux windows, qui se mettent tout les deux a jours automatiquement, tu ne crain rien sur le net donc si t'as aucun anti-virus déjà prends avast.

PS +1 pour une analyse spybot et un nottoyage du pc via ce logiciel ;) 
6 Mai 2008 22:55:00

maugan_54 a dit :
as-tu un anti-virus, ou une suite complète de sécurité (norton 360, internet security, bitdefender, kaspersky,...) ??

as-tu déjà fais une analyse avec spybot (cherche sur google, il est gratuit et efficace) ?

oui j'avais kaspersky mais j'ai dus le d'esinstaler parcqu'il etait perime,et j'ai instale antivir et aparament il et perime aussi.
6 Mai 2008 22:56:18

Edites ton titre pour un truc plus facile à comprendre. Merci.
6 Mai 2008 23:01:24

Tiens Dams !

C'pas souvent qu'on te vois ici :D 
6 Mai 2008 23:08:21

et encore vous ne savez pas la derniere, a chaque allumage de mon pc j'ai un message qui dit vous ete peut etre victime d'une contre facon .
6 Mai 2008 23:14:59

criptonne a dit :
et encore vous ne savez pas la derniere, a chaque allumage de mon pc j'ai un message qui dit vous ete peut etre victime d'une contre facon .

Si tu m'ignores une fois de plus ton topic va finir à la poubelle :) 
6 Mai 2008 23:20:19

comment a la poubelle et pourquoi?si je t'ignores concernant quoi??????
6 Mai 2008 23:32:34

ou vous ete passez tous??? :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: 
7 Mai 2008 10:41:10

franchement c'èst pas sympa de ne rien faire pour moi;et DAMS qui me dit d'èditer mon titre,de quoi il parle? moi mème je n'y comprend ............rien du tout .pourtant j'ai bien exposè mon blème."et surtout ne soyer pas trop nombreus a me rèpondre"merci [:alias007]
7 Mai 2008 10:48:26

Dams a dit :
Si tu m'ignores une fois de plus ton topic va finir à la poubelle :) 
: :sarcastic: 
7 Mai 2008 10:50:25

Tu refais ton titre , c'est tout .......
7 Mai 2008 10:52:56

Le truc c'est que sur ce site il y a des règles. Dans les règles, on stipule clairement qu'il faut avoir un titre EXPLICITE (Définition : Qui est énoncé de façon formelle et complète.).

Ce n'est pas le cas du tiens, donc tu utilises le bouton et tu mets un vrai titre à ton sujet.

Je ne t'aide pas car je n'ai pas la réponse. Et de toute façon vu comme tu ne cherches pas bien à comprendre, ça donne pas vraiment envie de te répondre.
7 Mai 2008 10:53:39

:fou:  quel titre? merci
7 Mai 2008 10:58:53

LE TITRE DE TON SUJET, LA OU IL EST CLAIREMENT ECRIT ***Titre à éditer au plus vite***, TU REMPLACES PAR QUELQUE CHOSE DE CLAIR !
7 Mai 2008 10:59:27

salut, tu sais c'est pas facile pour moi, comme je suis toute nouvelle alors il faut me donne une chance et un coup de pouce!!!!!
ET NE SOIS PAS SI SEVERE CA NE M'AIDE PAS VRAIMENT MERCI
7 Mai 2008 11:02:22

Dams a dit :
Le truc c'est que sur ce site il y a des règles. Dans les règles, on stipule clairement qu'il faut avoir un titre EXPLICITE (Définition : Qui est énoncé de façon formelle et complète.).

Ce n'est pas le cas du tiens, donc tu utilises le bouton et tu mets un vrai titre à ton sujet.

Je ne t'aide pas car je n'ai pas la réponse. Et de toute façon vu comme tu ne cherches pas bien à comprendre, ça donne pas vraiment envie de te répondre.

criptonne a dit :
salut, tu sais c'est pas facile pour moi, comme je suis toute novelle alors il faut me donne un chance et coup de pouce!!!!!merci

C'est pas ce que j'ai fait ?
7 Mai 2008 11:05:37

Sur ton premier message , tu utilises :

Et tu refais un titre qui correspond à ta question .
7 Mai 2008 11:06:50

franchement non, tu m'engoisse j'en perd meme mon orthographe :o  a dams
7 Mai 2008 11:11:00

criptonne a dit :
franchement non, tu m'engoisse j'en perd meme mon orthographe :o  a dams

OK, je tente une dernière fois.

Salut ! Tu as dû rater dans les règles le paragraphe qui parle des titres. Si tu ne veux pas risquer une sanction d'un méchant modérateur, il faut que tu l'édites. Pour celà, retournes sur ton premier message puis, en cliquant sur le bouton adéquat, changes le titre de ton sujet pour quelque chose de plus clair comme "Coupure et bruit bizarre en lecture video". Ainsi, les gens pourront plus facilement comprendre de quoi ça parle et les personnes susceptibles de t'aider te trouveront plus facilement !
7 Mai 2008 11:13:50

merci la c'est plus clair et apaisant. :hello: 
7 Mai 2008 11:22:12

bon enfin j'y suis arrive ben je crois?
7 Mai 2008 11:38:35

Dams a dit :
OK, je tente une dernière fois.

Salut ! Tu as dû rater dans les règles le paragraphe qui parle des titres. Si tu ne veux pas risquer une sanction d'un méchant modérateur, il faut que tu l'édites. Pour celà, retournes sur ton premier message puis, en cliquant sur le bouton adéquat, changes le titre de ton sujet pour quelque chose de plus clair comme "Coupure et bruit bizarre en lecture video". Ainsi, les gens pourront plus facilement comprendre de quoi ça parle et les personnes susceptibles de t'aider te trouveront plus facilement !

:kaola:  TU ES LE MECHANT LOUP DAMS [:airsofteur47:1]
7 Mai 2008 12:11:31

C'est quand même plus agréable... c'était pas super compliqué, suffisait de lire ce que je disais.
7 Mai 2008 12:16:06

oui merci de l'avoir precise !!!GRAND MECHANT LOUP!!!!!, a toi l'honneur de me touve une solution cher DAMS :D 
7 Mai 2008 12:26:49

Les vidéos sont sur le disque dur, sur Internet, sur un CD/DVD ?
7 Mai 2008 12:35:02

je vais etre plus clair, quand je suis dans un site de musique et que je veux voir et ecoute un clip,impossible. c'est la ou il y a interruption ???
7 Mai 2008 12:46:15

Tu peux lancer la vidéo et elle coupe ou tu ne peux pas la lancer et elle fait un bruit bizarre ?
7 Mai 2008 13:20:03

c'est quand je lance la video qu'elle coupe et puis ca reprend ensuite ca recoupe.
7 Mai 2008 13:31:06

Ca ressemble à un manque de bande passante... le streaming c'est un chargement du début de la chanson/vidéo (appelée mémoire tampon) puis ensuite il commence la lecture.
Si ta connexion est un peu faible (56K, ADSL 512K, etc.) c'est normal que ça fasse ça. Essaye de mettre ta vidéo en pause à son lancement et attend un peu, histoire qu'il charge une plus grande partie.

Sinon, ça peut venir également du site qui est un peu lent !
7 Mai 2008 13:51:51

alors ca concerne tous les sites ?parcque c'èst la mème chose par tout et si cètait mon pc qui a un propleme????????c'est grave
7 Mai 2008 13:54:10

Tu as quoi comme connexion Internet ?
7 Mai 2008 14:23:09

sincerement j'en sais rien du tout;tu sais c'est tout nouveau pour moi tous ca,il faudrai que je me renseigne pour ma connexion.dis moi ca arrive souvent ce genre de probleme de lecture clip video,ou je suis la seule a en avoir. :(  :( 
7 Mai 2008 15:08:22

Tu dois bien savoir ce que tu payes et à qui..

Pour le problème de vidéo, difficile de te comparer à qui que ce soit tant que l'on est pas sûr du problème dont il est question ! Mais si c'est la lenteur de la connexion ou du serveur, nombreuses sont les personnes concernées.. après y'a différents niveaux !
7 Mai 2008 20:41:46

salut toi, pour ma connexion:c'est 512kbps [:arslan:11] ,sinon a par ca que puis je faire pour enfin lire les clips selon toi????
parfois j'ai tandence a etre un peut collante [:apocalipticangel:1]
est ce que je peux te demande un truc stp.
7 Mai 2008 21:02:46

En 512K, c'est normal que les vidéos soient un peu longues à charger... sur YouTube, tu peux voir la progression du chargement de la vidéo (le trait rouge épais grandit petit à petit), quand la barre grise atteind le bout du trait épais rouge, la vidéo s'arrête car il faut attendre qu'il en charge plus pour pouvoir regarder.

Essayes si effectivement c'est ce phénomène qui se produit chez toi.
7 Mai 2008 21:36:04

Dams a dit :
En 512K, c'est normal que les vidéos soient un peu longues à charger... sur YouTube, tu peux voir la progression du chargement de la vidéo (le trait rouge épais grandit petit à petit), quand la barre grise atteind le bout du trait épais rouge, la vidéo s'arrête car il faut attendre qu'il en charge plus pour pouvoir regarder.

Essayes si effectivement c'est ce phénomène qui se produit chez toi.
d'accord je vais essaye merci. tu ma pas repondu en ce qui concerne ma demande??????
7 Mai 2008 21:43:19

Ben demandes toujours, on verra si j'y répond ou pas ;) 
7 Mai 2008 21:54:13

[:apocalipticangel:1] pourais tu etre un genie pour moi et m' exauce deux ou trois voeux ? [:arslan:1]
7 Mai 2008 21:57:39

criptonne a dit :
[:apocalipticangel:1] pourais tu etre un genie pour moi et m' exauce deux ou trois voeux ? [:arslan:1]

On va rester dans le sujet et éviter les délires hein :D 
7 Mai 2008 22:07:53

non c'est serieux c'est n'est a aucun cas un delire!!! et ca reste dans le sujet imformatique,c'est toi qui delire qu'est ce que tu t'imagine.
7 Mai 2008 22:18:06

Ben poses tes questions alors au lieu de tourner autour du pot...
7 Mai 2008 22:26:54

comme je n'ai aucune notion en informatique et malgre mon age, j'aurrais besion d'un parrain pour bien me guide a distance.veux l'etre pour moi???
toutes mes amitiers.
7 Mai 2008 22:39:51

Je t'avouerai sincèrement que dans l'aide aux débutants j'ai déjà beaucoup (trop) donné... j'ai un peu perdu patience (et énormément de temps) à ce niveau là et j'ai pas trop envie de m'y remettre !

Par contre, si je te croises sur le forum, je t'aiderai sans problème si je le peux ;) 
7 Mai 2008 22:51:58

merci beaucoup c'est gentil. malgre que j'en veux plus........... pour une meilleure performance en informatique.
7 Mai 2008 22:55:27

Désolé, faudra te contenter du forum !

Tu as testé la vidéo sur YouTube ?
7 Mai 2008 23:07:09

non pas enconre,c'est quoi you tube?
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande