Votre question

Formatage bas niveau...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mai 2008 20:21:59

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert exactement un CD de formatage bas niveau. Je pense le savoir mais j'aimerais qu'on me le confirme. J'aimerais aussi savoir où s'en procurer un ?

Merci

Autres pages sur : formatage bas niveau

8 Mai 2008 17:10:28

personne ?
8 Mai 2008 17:25:10

c'est un un utilitaire que tu telecharger chez le constructeur du disque dur et ça tiens sur une disquette

autrement tu peux telecharger hyren's boot cd , et dedans il y a hdd regenerator
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Mai 2008 01:13:50

Je crois que la dernière réponse n'est pas concluante quant à l'utilité du bas niveau . . .
En fait ca permet de faire un formattage constructeur (ca remet tous les clusters du disque à 0). Généralement utile suite à une install de windows merdée...
10 Mai 2008 08:58:02

merci. mais où puis-je me procurer ce CD et comment on s'en sert svp ?
10 Mai 2008 16:12:27

En fait il ne s'agit pas d'un cd.
C'est un pilote que tu télecharges et que tu es sensé untiliser sur une disquette (je sais c'est un peu obsolete mais j'aime assez :p , sinon tu dois pouvoir l'installer sur une cle usb)
Normalement ton pc boot par defaut sur le lecteur disquette (sinon faut modifier ca dans le bios)
Tu n'as qu'a rentrer la disquette et redemarrer et suivre les instructions.
J'aurais du mal a te donner plus d'explication vu que les programmes des differents constructeurs sont tous differents et souvent en anglais.
Bon courage, et c'est en essayant qu'on apprend !!!
13 Mai 2008 22:17:09

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook