Votre question

Problème mise a jour carte graphique

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2008 20:03:47

Bonjour à tous,

Voici mon problème: j'ai récemment téléchargé Trackmania nations forever, et j'avais besoin de mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir y jouer(Nvidia GeForce FX 5200), je télécharge la mise a jour, je l'installe, je redémarre mon pc, jusque là pas de problèmes jusqu'au moment ou un écran bleu apparait et me dis que l'ordinateur ne peut pas se lancer a cause d'une modification ou quelque chose comme ca.
Pour pouvoir utiliser mon ordinateur correctement, j'ai du lancer en mode sans échec et désinstaller la mise a jour, mais je ne peux toujours pas jouer a TMNF :sweat:  .

C'est pour cela que j'éspère qu'une personne bien intentionnée pourra m'aider a régler ce problème plutôt ennuyeux.

Merci d'avance,
Smith

PS: je peux copier-coller mon log hijackthis si besoin.

Autres pages sur : probleme mise jour carte graphique

7 Mai 2008 20:18:35

Avant d'installer ton nouveau pilote, tu avait enlevé l'ancien?
peut tu donner la version du pilote?
7 Mai 2008 20:20:43

T'as essayer avec quel pilote, t'as bien desinstaller le vieux pilote?
Contenus similaires
7 Mai 2008 20:22:17

Oh desolé kil76 j'avais pas vu que tu l'avais deja repondu.
7 Mai 2008 20:30:32

Oui, j'avais bien désinstallé l'ancien avant,ma version est la 44.03 et c'est la version 169.21 que je voudrais installer.
7 Mai 2008 20:55:13

Ok, merci kil, je vais essayer la beta.
8 Mai 2008 08:13:12

Bonjour, j'ai le même genre de problème. J'ai acheté il y a quelques moi un ordinaeur portable toshiba avec un carte graphique NVidia 8600 GT, je voudrais overcloker cette dernière mais pour cela il fallait que je mette le pilote à jour. Je l'ai téléchargé, desinstallé l'ancien, reboot et j'ai lancé le nouveau, sauf que'à un moment il me demande d'extraire des fichiers et je ne sais pas ou les extraire ce qui a chaque fois me fait foirer l'installation. Voilà, jespère que vous pourez m'aider.
PS : J'ai essayé aussi avecc la version beta.

Merci d'avance
Pierre.
8 Mai 2008 15:01:12

Voila, j'ai essayé avec la béta et j'ai toujours le même problème, que faire ? =(
8 Mai 2008 16:41:45

si tu réinstalle ton vieux pilote, ton pc fonctionne?
8 Mai 2008 18:28:05

Peut on me dire a quel endroit extraire les fichiers du nouveau pilote.
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS