Votre question

temperature un peu..hmm HOT !

Tags :
  • Core 2 duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mai 2008 23:20:05

Salut a tous, je me présente, aonn, 16 ans J'ai pas tellement l'habitude de poster des messages, mais la je m'inquiète XD

bon voila, depuis hum...je sais pas, on va dire 1 semaine, j'ai dans les jeux, quasiment tous, des flash de carré noir qui apparaissent et disparaissent instantanément, je me suis dis, ah ? problème de température a coups sûr
matos :

p5n32-e sli plus 45/50°C

Core 2 duo e6750 #1 50/55°C
// // #2 55/58°C

bfg 8800gtx OC² gpu ambiant 85°C
mémoire gpu 85°C et en plein jeux les carré noirs apparaissent a 95°C XD ahah....

alimentation 500Watt amplement suffisante pas de probleme depuis 8 mois j'avais mis a jour le bios a l'assemblage,

par contre j'ai un boitier pitoyable, mais je nettoie la belle machine toutes les 3 semaines

je me rappel qu'au début septembre le gpu atteignait deja les 85°C U_u... je vois pas pourquoi tout a coups ses carré noirs,

j'ai aussi mis à jour les pilotes ;) 

alors voila mon problème, si quelqu'un pourrait m'éclairer, j'en serai ravi ^^ sur ce, bonne soirée

PS : peutetre est ce important que j'ai 2 écran simultané et une résolution de 1680/1050 sur le principale ? on sait jamais ^^"

Autres pages sur : temperature hmm hot

10 Mai 2008 23:24:54

Salut
a mon avis, en effet, ca vient de la température de ta CG ...
le rad est bien nétoyé ?
10 Mai 2008 23:28:59

Néttoyé au souffleur il y a 2 jours, j'ai matté l'interieur il ya 5 min

vue que je visse jamais le boitier,

je ne vois rien d'anormal

rad nikel,
>.<
humm...
11 Mai 2008 00:23:27

essaye voir tout a nu sans le boitier pour voir et vérifie si le ventilo de ta cg tourne a fond
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS