Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CPU à 100% depuis une defrag

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2008 15:07:41

bonjour, j'espere que c'est ici qu'il faut que je poste ça
je ne trouve pas la solution au fait que mon CPU fonctionnne maintenant a 100% depuis que j'ai fait une defrag, donc meme pour taper un message il mets 36 ans :( 
J'ai analyser mon portable avec avast ,je viens de lancer a squared et il a rien trouver, j'ai mis a jour mes drivers et flasher mon bios aussi mais il aime toujours etre a 100% je ne sais plus quoi faire.

Mon ordinateur est un portable asus A4G avec un windows xp

please j'aurais besoin de vos lumieres.
merci d'avance pour vos reponses.

Autres pages sur : cpu 100 defrag

9 Mai 2008 15:09:05

Salut
regarde c'est quel logiciel qui te prend tout ca
9 Mai 2008 16:17:14

je viens de regarder justement, j'ai un ashdisp, qui me prends pas mal et là je viens juste de lancer iexplorer et il est plus gourmand que mes processus inactif.
alors en cherchant un peu je crois que ashdip concerne mon antivirus.
Je viens de l'arreter et de le relancer et mon cpu a degringoler a une dizaine de % alors pourkoi il a bugguer apres une défrag, ça j'ai pas encore resolu le mystere. je sens que je vais passer a pc cillin comme antivirus, ou autre car si il existe des protections qui sont pas trop gourmand ça serait mieux
Merci aerandir14 pour ta reponse rapide
Contenus similaires
9 Mai 2008 17:10:29

Si tu cherche un antivirus gratuit je te conseil Avira Antivir.
10 Mai 2008 13:20:20

j'ai changer d'antivirus en mettant nod32 et rien y fait mon cpu frole toujours les 100%. en general une defrag c'est pour améliorer le pc, je seche là, je sais pas quoi faire?
10 Mai 2008 13:21:55

je viens de regarder justement, j'ai un ashdisp, qui me prends pas mal et là je viens juste de lancer iexplorer et il est plus gourmand que mes processus inactif.
alors en cherchant un peu je crois que ashdip concerne mon antivirus.
Je viens de l'arreter et de le relancer et mon cpu a degringoler a une dizaine de % alors pourkoi il a bugguer apres une défrag, ça j'ai pas encore resolu le mystere. je sens que je vais passer a pc cillin comme antivirus, ou autre car si il existe des protections qui sont pas trop gourmand ça serait mieux
Merci aerandir14 pour ta reponse rapide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS