Votre question

Problème graphisme jeux

Tags :
  • Graphisme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Avril 2008 23:00:32

Salut à tous,

Voilà j'ai un assez gros problème qui est très ennuyant ...

En faite lorsque je joue a counter strike source; j'ai des bug de texture, mais c'est pas seulement sur ce jeux, sur les autres aussi, trakmania etc...

j'ai un x1900GT drivers à jours ...

Je vous fais un petit screen pour vous montrez à quoi ça ressemble.

Merci pour votre aide

Autres pages sur : probleme graphisme jeux

30 Avril 2008 23:03:00

Pour moi c'est des artefacts, ta carte graphique doit trop chauffer :-/. Un petit coup de bombe à air sec dans le ventillo et regarde si ta tour est bien ventillé en général :) 
30 Avril 2008 23:50:13

il y a pas mal de problème d'artefact avec les x1900gt...
c'est proviens peut être de la ventilation de la cg... ou la mémoire vive à prit une claque...
Contenus similaires
1 Mai 2008 00:00:40

Fallait pas prendre de l'ATI c'est de la merde! Je dirais pas "bien fait", mais presque!

Ici c'est pas la section matériel mais graphisme (création). Mais à mon avis tu devrais commencer par bien ventiler ta tour, et surtout ta CG. Nettoies les ventilos avec une bombe d'air sec comme suggeré par LoPe_. Si tu peux jouer avec la tour ouverte ca serait pas mal aussi. Et dans l'absolue, pense à passer à nVidia, conseil d'ami ;) 
1 Mai 2008 00:05:21

Ah d'accord, oui demain je passerais un coup de soufflette sur les ventilo et tout, Promis nVidia là prochaine fois, :'(  .

j'ai regarder vite fais, y'a un peu de poussière sur le ventilo mais sans plus ...

Merci,
1 Mai 2008 00:07:53

pas de quoi. Mais t'inquiète pas ça arrive souvent ce genre de truc avec ATI + CSS, t'es pas le premier ;) 
Anonyme
1 Mai 2008 08:44:27

Et tiens nous au courant !
1 Mai 2008 09:35:11

De la a dire que ATI c'est de la merde ...
AIT fond de très bonnes cartes. (Surtout les dernières HD 3870/3850)
Anonyme
1 Mai 2008 09:46:25

Oui mais je confirme , les cartes bas de gamme ati sont de la merde comparés a nvidia , mais niveau haut de gamme , ils sont aussi sérieux que nvidia !
1 Mai 2008 09:52:45

J'ai les deux marques et je ne m'en plaints pas....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS