Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème FPS Crysis

Tags :
  • fps
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2008 11:31:13

Bonjour,

J'ai acheté Crysis, il y a quelques temps maintenant, ma config est celle présente dans ma signature.
Le problème que je rencontre sur Crysis et d'autre jeux (Test Drive, Need for speed Pro Street surtout), c'est que j'ai peu d'images par seconde.
Je met Need For Speed Pro Street à fond et AA 2x, et je tourne seulement à 25-30 FPS, alors qu'une 8800gt permet beaucoup plus !
Sous Crysis, je mettais avant en High mais quand j'ai mis Fraps en route, j'ai vu que j'avais seulement 22-25 images par seconde, j'ai donc mis en moyen mais je monte pas très haut : 25-28 FPS en 1280x1024, sans AA.

S'agit-il de mon E6300 non overcloké qui bride ma carte graphique ? et ma ram seulement en 667 Mhz ? J'ai une carte mère HP donc impossible à overcloker, mais je compte la changer bientôt, mais c'est juste pour savoir.

Merci

Autres pages sur : probleme fps crysis

24 Avril 2008 12:12:35

salut
il me s'emble que tu avait posee la meme question il y a un petit moment et oui c'est ton proco qui bride
mais bon ça reste une 8800gt donc crysis a fond c'est juste a certain passage
et pour voir tes FPS dans crysis n'utilise pas fraps mais dans crysis appuie sur ² la console s'ouvre et la tu tape
"r_dis" puis appuyer sur tab et Mettre "1" a r.display info
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS