Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AU SECOURS !!! Besoin d'aide !

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Avril 2008 18:37:29

Au secours ! Je me suis fourrée dans une galère !
Voilà, je vous explique. Un copain m'a refilé le pc d'un pote à formater. Je ne suis pas une experte, mais le faisant régulièrement sur le mien, je lui ai dit ok.
Seulement voilà. Déjà, avec les cd qu'il m'a fourni, c'est pas un vrai formatage dans les règles de l'art, c'est juste une restauration du système. Aucun problème à signaler jusqu'à la réinstallation de Windows et de son interminable interrogatoire. C'est là que ça ne va plus : ça reste bloqué au moment où il me demande d'entrer un nom pour l'ordinateur. Dèjà, il ne me laisse pas changer le nom par défaut, impossible de changer ne serait-ce qu'une lettre. Ensuite, que je fasse suivant, ou que je recommence avec ignorer, il reste bloqué là dessus. Pensant qu'il lui fallait le temps de réfléchir, je l'ai même laissé une bonne demi-heure, mais rien à faire... J'ai essayé de recommencer la restauration depuis le début, mais le problème persiste...
Son pc est un acer travelmate 2310, si des fois ça peut vous servir.
Enfin voilà, si quelqu'un avait une petite idée de ce que je pourrais faire, je suis preneuse ! Merci d'avance.

Autres pages sur : secours besoin aide

20 Avril 2008 18:47:01

salut ... essaye de bien nettoyer le cd et recommence
20 Avril 2008 18:52:15

Salut. Merci pour ta réponse. Mais les Cds sont niquels, ils n'avaient encore jamais été déballés. Je crois que j'aurai vraiment mieux fait de ne pas me lancer la dedans... C'est tout moi ça.
Contenus similaires
20 Avril 2008 18:54:56

Tu peux essayer de formater le dd avec un logiciel à part puis exécuter les cd de windows
20 Avril 2008 18:56:14

Salut . As tu essayer de formater ?
Tu mes le CD de xp , et tu suis les instructions ( même si tout se fait automatiquement ) .
20 Avril 2008 19:24:51