Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logitech G15 - Molette Volume inneficace

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mars 2006 22:35:31

Bonsoir à tous !

Je viens d'acquir récement le fameux clavier Logitech G15 Gaming Keyboard si difficile à trouver et quelques problèmes se posent à moi:

La molette de réglage du volume ne fonctionne pas.
Est-ce du à mes logiciels de lecture musicale incompatibles (testé avec Media Player Classic, Windows Media Player, Winamp et iTunes) ?
Est-ce du à mon driver audio qui ne gère pas ça?
Est-ce du à la molette qui ne fonctionne pas d'origine (mais sur un produit haut de gamme comme celui-ci...)

Le bouton "Muet" non plus ne fonctionne pas il ne coupe ni les sons de Windows, ni le son de mes lecteurs audios (cités ci-dessus) ni le son de mes jeux.

Si quelqu'un à la réponse à mes questions qu'il soit le bienvenu ici !!

Minimus Symplexus.

Autres pages sur : logitech g15 molette volume inneficace

30 Mars 2006 22:39:13

Ta installé le pilote?
30 Mars 2006 22:42:00

Oui bien sur j'ai installé le pilote avant de le connecter.
Contenus similaires
10 Mai 2006 15:21:00

salut , moi aussi je possede le g15 et le pb ke tu as doit venir d'une mauvaise install du logiciel car il m'est arrrivé la mm connerie pour les raccourci .
16 Avril 2008 14:26:22

Salut, je déterre ce post au cas ou quelqu'un aurait le meme probleme a l'avenir ( comme moi depuis hier en fait).
Le probleme vient en fait d'un service de windows batisé "Accès du périphérique d'interface utilisateur" il faut le configurer en démarrage automatique et tout revient dans l'ordre. http://img.infos-du-net.com/forum/icones/wink.gif

Cordialement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS