Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupération données d'un disque dur d'ordi portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2008 22:23:51

Bonsoir,

J'ai fait une mauvaise manip en voulant redimensionner une partition de mon disque dur (sur mon ordi portable), suite a quoi il ne bootait plus sur rien. La réécriture de la séquence de boot n'y a rien changé.

Mon but est de récupérer les photos que j'ai sur ce disque (les autres données ainsi que le systeme, je me débrouillerai). J'ai donc acheter un adaptateur disque dur <=> USB que je branche sur un autre ordi. Le disque est bien reconnu mais, alors qu'il fait 60 Go, seulement 10 Mo (!!!) sont affichés. Avec rien dessus d'ailleurs. Quand je regarde dans la gestion des disques, il reconnait bien 60 Go (en FAT)...

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour que je puisse récupérer mes chères petites photos ? :sweat: 
merci

PS : Je n'ai peut etre pas mis assez d'infos, n'hésitez pas à me demander

Autres pages sur : recuperation donnees disque dur ordi portable

6 Avril 2008 04:01:48

essaie avec un logiciel comme Undelete plus

6 Avril 2008 09:23:12

Merci pour le conseil, je viens donc d'essayer avec Undelete Plus.
Le problème, c'est que (comme avec les autres logiciels de restauration de données d'ailleurs), le disque est reconnu comme ayant une capacité de 10 Mo. Ou du moins la seule partition qui est lue est de 10 Mo.
Contenus similaires
6 Avril 2008 09:38:48

6 Avril 2008 13:35:40

Pensez-vous que la conversion du système de FAT en FAT32 pourrait regler le probleme ?
6 Avril 2008 18:01:25

please help !
9 Avril 2008 16:49:07

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter