Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choix de PC portable spécial jeux vidéo en ligne

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2008 04:09:21

Bonjour à tous,

Je compte m'acheter d'ici peu un PC portable dont la vocation principale serait le jeu vidéo en ligne. Demande un tant soit peu classique vous en convenez.

Ceci dit, j'y rajoutte une particularité qui corse un peu le cocktail. Ce PC portable devra supporter 2 session de ce jeu vidéo en même temps ( l'alt+tab permettant de passer de l'une à l'autre ).

Or, ces sessions sont assez gourmandes et par conséquent il me faudrait un portable assez costaud. Je ne demande pas non plus la bête de course de la mort qui tue sa race.

Disons que sur une échelle de 1 à 20 il me faudrait un portable à environ 15 ou 16.

Je n'ai aucune restriction quand au poids, à l'autonomie, au skin ou à toutes les autres multiples fonctionnalités possibles et imaginables. Mis à part le Wifi, et un bel écran, je n'exige rien du tout.

Je n'ai aucune marque de prédilection, seules une bonne performance graphique et la possibilité de faire fonctionner 2 sessions de jeux en même temps.

Si vous avez besoin d'un screen de mon ctrl+alt+suppr pour voir la consommation de ces 2 processus sur mon PC de bureau histoire de comparer dites le moi.

Dernier point, sans pour autant avoir un budget illimité, je me doute que cela ne sera pas vraiment donné. Je partais sur une base comprise entre 1500 et 2000 Euros

Autres pages sur : choix portable special jeux video ligne

3 Avril 2008 11:43:26

Salut
oui pour le prix ca tournera autour de 2000€ ...
maintenant, as tu vraiment l'utilité d'un pc portable ?
car comme on le dit tres souvent, les pc portables ne sont PAS fait pour le jeu ...
tu aura moin de confort (écran plus petit) et ca te coutera bien plus cher
3 Avril 2008 23:47:00

aerandir14 a dit :
Salut
oui pour le prix ca tournera autour de 2000€ ...
maintenant, as tu vraiment l'utilité d'un pc portable ?
car comme on le dit tres souvent, les pc portables ne sont PAS fait pour le jeu ...
tu aura moin de confort (écran plus petit) et ca te coutera bien plus cher

Le principe est que je suis souvent en déplacement, et que je comptais donc installer le jeu sur le pc portable pour pouvoir en profiter un peu partout. Maintenant, il est clair que lorsque je suis chez moi, je me servirai uniquement de mes pc de bureau.

J'ai pensé à me tourner vers de l'alienware, mais d'une je n'y connais rien, et de deux je me suis fait des frayeurs en ce qui concerne les prix à mettre en suivant leur " aide à la configuration ". Je m'en sors pour presque 2700 euros avec leur truc...
Contenus similaires
3 Avril 2008 23:50:35

Mmmh... Tourne toi vers les Dell XPS pour les jeux.
4 Avril 2008 00:16:02

avant toute chose, je conseille rarement ce genre de machines mais connaissant un peu ton utilisation du PC, on peut faire une exception

bon, un petit lien vers Prixdunet

si ca marche pas, dans le selecteur met pour le chip graphique "8800 GTX" et tu auras 2 PC Airis, l'un a 1900€ et l'autre a 2100€

ca correspond a peu pres a a ce qui se fait de mieux en terme de portable pour le jeu

apres, en fonction du type de jeux que tu apprecies, c'est peut etre un peu trop et une petit 8700 GT M suffirait peut etre ....
4 Avril 2008 19:39:34

Dafen a efface 3 messages qui n'avaient rien a faire la :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook