Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme affichage ecran

Tags :
  • Portable hp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2008 01:37:43

Bonjour,

Je suis une fois de plus de retour sur le forum pour demander votre aide (fichu portable HP, c'est la dernière fois je le jure)
Aujourd'hui c'est a cause de l'écran.
Symptomes:
- je demarre l ordi et la l'écran se fige, les couleurs se brouillent et finissent souvent par une multitude de traits verticaux, alors je dois bougé d avant en arriere l'écran pour recuperer une image net.
- auparavant ca ne le faisait qu'au démarrage, maintenant c est de plus en plus frequent et meme lorsque le bureau est affiché.

Ce que j'ai fait:
- j ai démonter l'ordi et refixer l'écran (car il y avait du jeu), vérifié le cable qui part de l'écran à un circuit imprimé dans l'ordi.
- j ai démonté entièrement l'écran pour vérifier les fiches tout semble correct mais ca continu de cafouiller.

Quelqu'un pourrait il m aider? Quelqu'un a t il déjà eu le même souci.
Merci pour vos réponses
Siegfrield

Autres pages sur : probleme affichage ecran

12 Mars 2008 02:26:18

J'ai la solution a ton problème

sa s'appelle la poubelle
12 Mars 2008 15:23:20

merci pour le conseil avisé
Contenus similaires
27 Mars 2008 03:19:39

De rien... quand tu veux si tu a besoin de solution simple et éclairé.
27 Mars 2008 03:38:33

TGI t'es gentil de freeposter mais bof.

@Siegfried Le mieux que tu puisses faire étant donné que tu l'as déjà trifouillé, c'est soit tenter de retrouver un écran pour se portable, soit de l'apporter à un informaticien/electonicien qui s'y connait assez... Mais bon, le problème est que ça facture assez vite dans le milieu... Sont pire que des garagistes ! (sauf les vrais passionnés...)
31 Mars 2008 16:33:09

Euh... bonjour, je voulais dire que moi aussi j'ai un problème d'affichage mais pas identique au tien... moi ça donne plutôt ça :

Comme vous le voyez bien, l'affichage est censé être en plein écran (pas en monde F11), j'ai le problème avec d'autres fenêtres (WLM, Skype,...)

Voilà, j'espère que j'ai été clair et que vous serai m'aider.
D'avance merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS