Votre question

Carte graphique : surchaufe

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mars 2008 12:02:50

Bonjour !

J'ai enfin reçu mes composants (Q6600, P35 Neo2-fr, 2Go GSkil)

Cependant, lorsque j'ai démare sur Vista (comme d'hab) ma carte graphique chauffe considérablement et petit a petit... au point que je fini par eteindre le PC de peur d'abimé le composant...

J'ai installé, les drivers de la CM (chipset et audio) cependant je n'ai pas réussi a installé les drivers de la CG (blocage du a la protection administrateu ><")

Vous penser que c'est du a un pb drivers ou une mauvaise configuration dans le bios...

Merci de m'aider au plus vite !

a+
w

Autres pages sur : carte graphique surchaufe

29 Mars 2008 12:14:51

Quand tu parle de chauffe c'est quelle température ?
Au bout de combien de temps ?
Et pendant une utilisation normale ou lorsque la CG est solicitée ? Quelle CG d'ailleurs ?
29 Mars 2008 12:39:14

Bonjour... me voici sur mon PC... l'installation des drivers on l'air d'avoir stabilisé la carte... mais les temperature n'en reste pas moins elevé !

Mon seul moyen de mesure : PCWizard 2008.

-8800GTS (BFG) 640Mo RAM
-Diode GPU : 63°C
-GPU graphique : 67°C

Le tout en Idle dès les 5 premiere minutes...
Précison que la carte date de 1.5Ans et que le dépousilerage est impossible... ( ou au compresseur mais ça me parait une idée moyenne...)

Sinon le reste marche nickel et le changement de CM n'a pas posé de problème pour VISTA (réactivation réussi)... Au anti-windows... "ptetre qui sont pas aussi boucher qu'on le dit !"

Je vais en fin d'apres midi fair un peu de benchmark pour tester la stabilité du system...
Contenus similaires
29 Mars 2008 12:48:24

Heu... Pourquoi le compresseur est une idée moyenne ?
Y'a aucun problème, moi je le fais toujours et plusieur personne le font, je te conseil de le faire !
29 Mars 2008 13:35:18

Je trouve ça moyen car c'est pas un air sec... en général j'en fil un ptit coup en gros pour décollé les moutons du PC mais de la a tiré concentré dans le ventirad... enfin, je le ferai ! Pour le confort et la bienséance ! (En tout cas, Q6600 ça trou le cul par rapport a mon 3000+... même sans o/c !)
29 Mars 2008 17:34:52

C'est pas de l'air sec ? C'est quoi alors...

Q6600 il est bien ouais :D 
29 Mars 2008 18:12:14

Air environnant... c'est a dire pas mal dans la cave ><
Et sur le metal ça ?! Condense !

Bref ça marche, j'ai gagner 10°C.

Reste a chaarge now
29 Mars 2008 18:26:37

Bah moi j'ai jamais eu de goute d'eau qu'est sortit de mon compresseur.
C'est juste de l'air, l'air ne reste pas à l'intérieur du boitier, donc ça va pas condenser.
29 Mars 2008 20:20:15

Hum --"
Bref...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter