Votre question

Connection ASUS 8800GTS 640 MO

Tags :
  • Molex
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2008 18:17:02

j'ai une question concernant le branchement de ma CG ASUS 8800GTS 640MO.
Mon alim ne disposant pas de prise pci je dois utiliser la ralonge pci 6 broches=>2 molex ;une molex vers l'alim mais le dexieume ?
Si vous avez eu le mm soucis merci de bien vouloir m'aider.
David

Autres pages sur : connection asus 8800gts 640

17 Mars 2008 19:16:50

la rallonge/adaptateur n'est la que pour combler un vide

tu connecte la molex femelle a ton alimentation et la molex male, si tu n'en as pas besoin, tu la laisses libre

du moment que le courant passe dans le connecteur PCIe 6 broches pas de soucis
17 Mars 2008 19:33:51

Merci mais la ralonge en y à deux molex identique,les fils utilisés ne sont pas les memes.Seul le marron est commun,le jaune et le noir non.J'ai lu sur le net que des personnes branchait les deux à l'alim.Je ne voudrais pas grillé la CG.
David.
Contenus similaires
17 Mars 2008 19:35:34

Il faut brancher les 2 molex à l'alimentation, avec une seule le PC peut ne pas démarrer ou alors tu vas avoir des soucis.
17 Mars 2008 20:12:20

Bonjours,aujoud'hui je l'ai essayée en n'en branchant qu'une en jouant a day of defait source et cela sans probléme.A quoi sont dédié ces fils ?
De quels soucis parlez-vous ?
Merci.
David.
17 Mars 2008 20:18:17

Avec un seul fil de branché sur ma x800GTo², je n'avais pas de signal à l'écran mais windows chargeait.

Et sur la boite il y a un schéma qui montre qu'il faut brancher les 2 molex. (2*12V )
Enfin si ça marche il n'y a pas de soucis à se faire mais j'aurai quand même branché les 2 par précaution.
17 Mars 2008 20:26:49

Merci de votre aide.
18 Mars 2008 08:06:30

Merci de votre aide,voilà un forum ou les gens sont impliqués.
A bientot.
dvd-27
26 Mars 2008 13:09:41

dvd-27 a dit :
Merci de votre aide,voilà un forum ou les gens sont impliqués.
A bientot.
dvd-27

Salut à tous ,j'ai pris le temps d'aller chez plusieur revendeur et monteur de pc ils m'ont tous répondu qu'il fallait brancher les deux mollex à l'alim.
Je l'ai fait résulta la carte chauffe moins du fait d'une alimentation plus constante.
Encore merci
PS:aujourd'hui j'ai un problème de ping environ 110 sur day of defeat source.Connection orange 8 mega,live box;si on peut m'aider ????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS