Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de formatage /impossible de redemarrer : erreur fatal bleu

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mars 2008 14:36:07

bonjour a tous ,
alors voila je m explique je vien de changer mon pc etant sous vista , suite a de nombreux pb de compatibilité avec jeux , logiciel ect... j ai voulu crée une partion afin d installer xp en plus .
Donc en bootan sur le cd d xp au redemarrage une reinstallation ce lance et ne sachant pas si ca aller tt m effacer je decide de tout stoper en esperant rien effacer.
Donc je redemarre et la que ce soi avec l installation d origine de vista incluse dans l ordinateur ou meme le cd xp , l ordinateur prepare l installation et gros bug ecran bleu erreur fatal , j ai essayer de refaire plusieur foi sans succes , il m est impossible de reinstaller ou de reparé ou quoi que ce soit , helppppp!
merci d avance

Autres pages sur : probleme formatage impossible redemarrer erreur fatal bleu

17 Mars 2008 14:59:38

un ptit up !!
17 Mars 2008 15:56:08

du nouveau j ai essayer avec les disc dur de mon ancien pc et ca fait exactement le meme pb un ecran beul erreur fatal dont le code erreur est :

stop: 0x00000007b (0xf78e2640,0xc0000034,0x00000000,0x00000000)
voila j espere que quelqu u pourra m aider merci
Contenus similaires
17 Mars 2008 16:23:05

Et en formatant le disque dur avec le CD de windows XP il y a toujours une erreur ?

Si plus rien ne marche, tu peux télécharger "Ultimate boot CD", c'est un CD bootable ou il y a pas mal de logiciels, notament des logiciels permettant de formater les disques durs.
17 Mars 2008 16:41:11

alors je peux meme pas formater car des que je lance le formatage ca plante erreur fatal donc je suis bloquer je peu ni formater , ni reinstaller par le cd ou l install de l ordi :(  ; je pense pas pas que "Ultimate boot CD" changera grand chose car je pense que ca va replanter je desespere mais je v quand meme essayer meric d avoir repondu
17 Mars 2008 16:44:23

Ultimate boot CD peut résoudre le problème, il n'a pas rapport avec windows donc ça peut marcher.
17 Mars 2008 16:45:28

ok alors je le telecharge , je le grave et boot dessus au demarrage et le reste ce fait tout seul ou y a des manip a faire?
17 Mars 2008 16:51:36

C'est un CD qui démarre comme celui de windows, tu arriveras sur une page avec plusieurs catégories. Il faut choisir celle des disques durs et ensuite tu arrives sur une autre page et tu sélectionnes le logiciel en rapport avec ton disque dur ( Maxtor, seagate ... ).

Après il suffit de suivre ce qui est indiqué.
17 Mars 2008 16:54:14

oki je vais essayer je te dit ce que ca donne dans le debut soirée merci encore
17 Mars 2008 17:13:53

derniere question quand je telecharge ultimate je l extrai sur mon bureau ca me donne un fichier rare , je creér un nouveau dossier ds lequel je dezip et ce nouveau dossier que je grave ou je met son contenu 1 par un sur le cd car y a plusieur dossier? dsl pour mes question surement betes mais je veut bien faire le truc
18 Mars 2008 12:55:15

bon alors g fait avec ultimate boot et j ai reussi a relancer l install voila je te remercie bcp de ton aide et a bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS