Votre question

Probleme demarrage!!

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mars 2008 12:03:36

Salut a tous!

J'ai actuellement le pc de ma copine pr le formater et refaire un PC tout neuf! Mais le probleme s'est qu'avant le formater elle avait de gros probleme d'allumage et ca le fais encore apres le formatage!

Qd on appuie sur le bouton demarré du pc on entend pas le BIP de la carte mere et il se bloque! Apres plusieurs essai ca marche!

Je cherche dc les pilotes de sa carte mere : gigabyte GA-7VAXFS. Elle a aussi un DD externe en USB et il se coupe lors des transferts! Obligé de debranché l'USB etc a chaque fois!

Autres pages sur : probleme demarrage

1 Mars 2008 12:08:49

Bonjour,
Cela peut provenir de l'alimentation électrique. Essayez de vous procurer un bloc d'alimentation et de voir si le résultat est le même.
Pour le disque dur externe, je pense que le problème vient de l'alimenations de la carte mère, je suspecte de plus en plus votre bloc d'alimentation.
Cordialement
1 Mars 2008 13:18:12

Oui je penchais aussi sur l'alimentation car ca pouvait pas venir d'autres choses!

J'ai aussi des erreurs bleu au demarrage en me disant " BAD POOL HEADER "!
Contenus similaires
1 Mars 2008 13:23:07

Procédez à son remplacement ou essayez-en une autre si vous avez une.
Vous devriez résoudre ce problème.
Cordialement
2 Mars 2008 10:24:28

J'ai un gros gros problème!

J'ai pris l'alimentation de mon pc pr la mettre sur celle de ma copine! Le résultat est le même ça marche pas mieux! J'ai donc fais de même j'ai mis mes barrettes de ram sur le sien même symptômes mais le plus inquiétant qd j'ai voulu remettre le mien en marche bah impossible!!

J'ai exactement les mêmes messages d'erreur que celui de ma copine! Est ce donc les barrettes mémoires ?
2 Mars 2008 20:15:27

Bonsoir,
Il existe un petit logiciel "Memtest" qui permet de tester vos barrettes. Testez les, vous verrez si le problème vient de celles-ci.
Cordialement
7 Mars 2008 17:45:14

Il m'est impossible d'aller sur le bureau! A chaque fois que j'arrive sur le logo XP le pc redemarre en boucle et je peux pas aller en mode sans echec! Désolé de donner des news tardivement mais c'est ca les deplacements a la semaine.
8 Mars 2008 08:55:27

Désolé,
Je ne sais pas combien il ya de barrettes sur vos ports de RAM mais essayez d'enlever barette par barette pour savoir laquelle est défectueuse et votre PC redémarrera peut être.
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS