Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Avec Mon PC

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2008 21:32:32

Bonjour, Donc voila comme le sujet le dit j'ai un problème avec mon pc sa fait quelque tant que tout a coup mon pc se redémarre tous seul 2 fois en 3/4 heure quand même embêtant
Et un autre problème c'est que quand je suis sur des sites dossier tranquille bah le pc écran noir il fait des bug écran puis revient a la Normal avec un message D'erreur de VPU recorder...
et que quand je joue a Counter Strike je n'est pas un problème de VPU recover...
Mon ordinateur A 250go -2 Go de ram - Une Radeon 9200 Se Ati

Merci de l'avance de votre aide :=)

Autres pages sur : probleme

16 Février 2008 22:25:39

Salut,

Lorsque il redémarre, cela peut être du a une surchauffe, pendant que tu joue retourne sur le bureau et regarde tes températures avec HWMonitor
16 Février 2008 22:36:26

tu dit que ça bug uniquement quand tu vas sur le net ? ce serai pas genre d saccer ou dérivé ça ?
vérifie aussi ta memoire et ton alim.
Contenus similaires
16 Février 2008 23:19:46

Pour repondre a jerbe non c pas que sur le net c'est partout dnas mes fichier, web,logiciel ect sauf au jeux fps( counter strike, kalonline..) et pour la memoire jvien de formater jchui a 20 / 250 go sinon pour l'allimentation comment on regarde sa merci :) 
16 Février 2008 23:34:57

En fait je parlais de la ram quand je disais memoire.
Citation :
sinon pour l'allimentation comment on regarde sa

Bin tu essais avec une autre alim.
17 Février 2008 01:23:03

Memoire mes 2 go de ram sont bien reconnue par lordinateur et sinon ya pâs dotr moyen lalimentation est nikel
17 Février 2008 11:08:15

Et tes températures pour les reboot intempestifs ?
17 Février 2008 11:54:35

En fait je voulais savoir si ta memoire était clean.
Elle peut etre reconnue sans probleme par l'ordinateur, mais comporter des erreurs. Donc essai de faire un test memoire. Soit sous windows, soit avec un cd linux.
17 Février 2008 12:13:04

merciHepsi je vais voir si deja mon pc se reboot plus tout seul mais mainteant pour mon probleme de Vpu recorder personne a une idée sauf desactiv le vpu c pire la carte graphique se relance pas ...
18 Février 2008 19:08:59

Personne a une idée pour VPU RECORDER ? et mon pc meme apres ton action redemarre tout seul ... ;(((
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS